Nerfage des magos à la chaine

Répondre
Partager Rechercher
le taux de resist stun a monté en fleche, les DD sur du orange/rouge aussi et le dot empathie sur du orange ca devient limite une crise de rire

c'est pas grave, je suis deja spé course de fond, ça changera pas (par contre le pet change un peu plus now )
Citation :
le taux de resist stun a monté en fleche
Entièrement d'accord avec toi, avec mon empathe sun (lvl 34, ça monte, ça monte ), mon stun est résisté 1 fois sur 4 ou 5 maintenant , j'ai retrouvé les joies de la course de fond :bouffon:

PS à part : Par contre le bug du PA des fufus j'aime bien (bon d'accord ça fausse le jeu)...
oui le taux de résist a sensiblement augmenter en solo

et également en groupe avec le débugage block/parry.


Ce qui fait qu'avant le bonus to hit dependait du nombre de joueur groupés sur le mob.

maintenant c'est uniquement ceux qui frappent, (en clair soigneur, et gens passifs (repos afk etc) pendant combat ne sont pas pris en comtpe dans ce bonus to hit...

La solution pour les sorties drops a été dites, les pets animistes considérés comme nouvel attaquant font baisser la résist, ...


Et je partage le sentiment, que ce jeu tourne vraiment à l'avantage des tanks...
(surtout qu'avec les nvx items de quete nimporteki capera ses résists magie, si en plus il a la ra resist magie , determination, ip et purge, c galère).
seul pt positif les bolt en rvr, mais ca désavantage les mages n'en ayant pas ki seront donc les cibles ^^.
Talking
@ Eolwyn : Tu me rassures Mon empathe sun je l'aime bien et jouer un tank ne m'attire pas du tout. Les resists, les miss plus fréquents, ben faut s'y faire et adapter sa façon de jouer. Moi ça marche toujours, je viens de me faire 2 boismorts aux falaises de moher, ils étaient rouge pour moi (bon ok le 3 ème m'a eu ) donc je ne me plains pas trop.
Et je n'ai pas constaté de changement flagrant en RVR.
Citation :
Provient du message de Sheirlyndrea
Maintenant mon eld vide ne peut même plus faire du orange c'est la mort assuré 2 fois sur trois, et ça m'arrive de plus en plus souvent de me faire poutrer par un mob jaune parce que j'enchaine les résistes a qui mieux mieux(et c est bien la seule chose que je chain d'ailleurs ^^)



Mais euh, mon void il solote toujours du orange
Faites empathe moon et vous comprendrez votre douleur : galladoria on oublie (je sers que de regen mana voir a healer), les gros donjons c pratiquement pareil vu que je miss sur violet et souvent sur du rouge (et pourtant g AA4) et en rvr tu es le premier a brouter...

Faites empathe moon qui disaient....
Citation :
Provient du message de Hurdazhelthom
Moi je t dis sun Anda ^^

/k
Vu ce qu'il y a marqué au dessus suis pas sur que ca change grand chose... (et pis mon regen mana 5 j'y tiens quand meme un peu alors j'espere qu'a chaque patch y'aura un truc pour moi..)


PS: suis mauvaise langue.. g eu une super amélioration on 1.62 : regen vie diminué en temps et doublé en effet....ouaiiiii trop cool
Bé mon regen fais des miracles dorénavant, j'imagine le tiens.
D'ailleurs gt bon qu'a ca à Galla :/

Pour en revenir au sujet quand je disais en situation pvm c'est que c'est loin d'être la même misère en pvp, toujours aussi cool un nempathe.
je c pas si c le cas aussi en rvr, mais hier en allant sur emain on tombe sur un groupe dalb, je vois un higlander ki caval sur notre barde je le stun, jusque la ca va..., et apres commence a casté on dd sun (empathe 45 sun), et je dois lui en mettre 6 meme 7 blasts si mes souvenirs sont bons pour kil creve, je veut bien croire qui avait masse resists mais la je comprend pas trop( il ne sais pas fait heal entre temps).

alors que eux nous foncent dessus en se prenant les blasts, nous one se prend un coup stun et 2 coups,quand ce n'est pas 1 et on est par terre.

on deja souvent les cible prioritaire en rvr apres les ovates alors si c pour meme pas tué un gars je pige pu

d'apres dywenx que j'avais en send il avait aussi des (gros)problemes pour charmer des ours a culluen,alors qu avant ca passer aisément.

voila veut dire a mythic rendez nous nos magos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés