[est/vente]

 
Partager Rechercher
Le 4 feuilles n'a pas énormément de valeur, il manque énormément de trucs (surtout le 1% crit et les 2% do distance), tu peux essayer de le mettre à 8-10m en hdv mais j'pense que t'auras du mal à le vendre
Citation :
Publié par Natur-el
Le 4 feuilles n'a pas énormément de valeur, il manque énormément de trucs (surtout le 1% crit et les 2% do distance), tu peux essayer de le mettre à 8-10m en hdv mais j'pense que t'auras du mal à le vendre
D'accord, et les autres item ?
Citation :
Publié par Laznarb
D'accord, et les autres item ?
La cape atcham malgré le 1% ne vaut pas plus cher que les autres en HDV à cause des manques (surtout que c'est rarement joué en pvp donc le 1% est même moins convainquant que les stats manquantes.
La coiffe padgref je dirais 13-15m (max), y a une ligne à 6 do qui gâche un peu tout et une vita un peu légère
Coiffe padgref pa 1m max ? Même pas, ça a aucune valeur en faite. Car même en le brisant tu chopperas surement pas un bon jet, enfin je doute.

Bouclier 4 feuilles rien non plus, cape peut être 5-6M prix d'un jet de craft.

Je suis très dur mais ça a clairement aucun intérêt de jouer ce genre d'item :/

Dernière modification par Toxinebotulique ; 16/02/2019 à 11h40.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Coiffe padgref pa 1m max ? Même pas, ça a aucune valeur en faite. Car même en le brisant tu chopperas surement pas un bon jet, enfin je doute.

Bouclier 4 feuilles rien non plus, cape peut être 5-6M prix d'un jet de craft.

Je suis très dur mais ça a clairement aucun intérêt de jouer ce genre d'item :/
1m faut pas abuser, ça devrait partir à pdc +3-4m.
Je comprend pas pourquoi certaines personnes tentent des runes PA/PM/PO sur ce genre d'item https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif. En admettant que ca passe tu te rends compte que personne va les acheter vu les gros manque qu'il y a
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés