Laznarb

Dernières publications

RSS
23 July 2025 à 21:01 - Discussion
Bonjour a tous ! Je viens de réalisé ce crocanneau jet perf + exo PM ! Disponible sur DAKAL ! Je cherche une estimation ainsi qu... Lire la suite
5 November 2024 à 11:58 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre Je cherche à faire estimé ce diadème de ganymede nerf perf -3 vita + un exo 1% dommage sort e... Lire la suite
1 March 2023 à 21:25 - Discussion
Bonjour a tous ! Je viens de réalisé cette ceinture de Dame Jhessica sur Draconiros. Aucune meilleur jet en HDV et j'ai donc ... Lire la suite
26 February 2023 à 10:39 - Discussion
Bonjour ! J’ai retrouvé ça en banque je recherche donc une estimation ainsi que de la vendre ! On ne peut pas la poser en HDV et... Lire la suite
6 January 2023 à 15:32 - Discussion
Bonjour a tous ! Tout est dans le titre ! je suis a la recherche d'une estimation pour ce trompe la mort ! Très dommage pour ce ... Lire la suite
2 December 2022 à 21:23 - Discussion
Bonsoir/Bonjour ! Comme intitulé dans le titre, je recherche une estimation qui est également a vendre sur draconiros pour ce vo... Lire la suite
23 August 2022 à 02:35 - Discussion
Bonjour ! Je viens de réalisé cette magnifique cape au logis ! Je recherche une estimation pour ce jet. Elle est également a... Lire la suite
23 June 2022 à 00:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Je met en vente une légende crocobur ! Pas d’offre en or, je ne serais disponible qu’à partir de vendredi m... Lire la suite
17 April 2022 à 14:10 - Discussion
Bonjour a tous ! Je viens de réalisé cette ceinture de Dame Jhessica sur Ilyzaelle. Aucune meilleur jet en HDV et j'ai donc ... Lire la suite
24 October 2021 à 23:55 - Messages
Hey ! Si aucune nouvelle offre de la part de Malton demain vers 17h elle est à toi 😜 Tu peut m’add sur discord ? Nailli... Lire la suite

Jeux

Laznarb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laznarb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laznarb n'a publié aucune critique de jeu.