[S11 D2A] Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut @Morkaru,

Désolé je suis à la bourre pour l'organisation
Je suis dispo tout les soir à partir de 21h30 environs. Je peux être dispo aussi lundi ou mardi matin éventuellement

Tiens moi au courant
Salut, Mardi 21h30 ?
Je sais que ca veut rien dire Neamas, c'est le générateur de noms aléatoires de DAoC qui me l'a pondu, c'est pas une raison pour l'écorcher

Pour continuer de refaire notre match au coin du bar je commande une grosse bière à pas cher et un café et je te mp

Volontiers un match amical 1dc4, on prend nos équipes B? Vampires vs Nordiques avec des équipes personnalisées histoire d'équilibrer le match-up?
Citation :
Publié par Neamas
Je sais que ca veut rien dire Neamas, c'est le générateur de noms aléatoires de DAoC qui me l'a pondu, c'est pas une raison pour l'écorcher

Pour continuer de refaire notre match au coin du bar je commande une grosse bière à pas cher et un café et je te mp

Volontiers un match amical 1dc4, on prend nos équipes B? Vampires vs Nordiques avec des équipes personnalisées histoire d'équilibrer le match-up?
La même chose pour moi : une bonne pinte !
J'ai reçu ton Mp, je lis ça avec attention ce soir ! Classe, une discussion taquetique ! 😊

Ah tiens... Des Norses ! Ils me font de l'œil justement ! Pourquoi pas ! Mais si t'as un créneau en journée un de ces jours... 😅
1-1 dans la confrontation opposant les nainducs de @Sipjin à mes ES.

Après moult tentatives pour tomber le porteur hobgob ST4 (et y avoir laissé la peau de mon WD star qui se brise la nuque et se fait achever par l'apo ), je finis par réussir à mettre la main sur le ballon et à le transmettre avec l'aide de Nuffle à un lineman hors de position, je marque au T8.

En 2nde, je tente de jouer la carte du TD rapide pour mener 2-0 et "assurer la victoire" (ce qui aurait été très hypothétique), mais je rate ma passe avec mon autre WD seul au milieu du terrain. Le ballon tombe à ses pieds et c'est une nuée de petits barbus énervés qui se précipite dans la zone. Je tente tant bien que mal de ralentir @Sipjin, mais le rouleau compresseur est en marche et les elfes tombent comme des mouches, offrant ainsi tout l'espace du terrain pour l'égalisation au T16.

Merci pour le match @Sipjin, je suis pas mécontent du nul au vu de l'opposition, et n'y laisser qu'un joueur, même si il s'agit de mon star player, est presque réconfortant :P !

Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par MadMons
1-1 dans la confrontation opposant les nainducs de @Sipjin à mes ES.

Après moult tentatives pour tomber le porteur hobgob ST4 (et y avoir laissé la peau de mon WD star qui se brise la nuque et se fait achever par l'apo ), je finis par réussir à mettre la main sur le ballon et à le transmettre avec l'aide de Nuffle à un lineman hors de position, je marque au T8.

En 2nde, je tente de jouer la carte du TD rapide pour mener 2-0 et "assurer la victoire" (ce qui aurait été très hypothétique), mais je rate ma passe avec mon autre WD seul au milieu du terrain. Le ballon tombe à ses pieds et c'est une nuée de petits barbus énervés qui se précipitent dans la zone. Je tente tant bien que mal de ralentir @Sipjin, mais le rouleau compresseur est en marche et les elfes tombent comme des mouches, offrant ainsi tout l'espace du terrain pour l'égalisation au T16.

Merci pour le match @Sipjin, je suis pas mécontent du nul au vu de l'opposition, et n'y laisser qu'un joueur, même si il s'agit de mon star player, est presque réconfortant :P !

Bonne chance pour la suite
Merci à toi >Madmons,
Le match a été tendu tout du long, des danseurs sont pénibles surtout avec arracher la balle (2dés contre flèche flèche) oups ! la balle tombe dans le public. Mais quel mauvais placement j'aurais pu empêcher ce blitz.
Heureusement en 2ndes les armures craquent et tu loupes une passe !
Avec les châtaignes et des AR6/7 ca aide

Bonne continuation à toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés