[?] Achat d'un Vaisseau de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant abonné et jouant depuis longtemps (mais sans guilde donc je ne connais pas trop le fonctionnement), je compte offrir un vaisseau de guilde a une amie pour sa guilde. Sauf que mon amie n'est ni abonné, ni privilège.

- Doit-elle me passer Chef de Guilde (si la manip est possible) pour que je fasse l'achat moi-même ou si un rang inférieur le permet aussi ? Si c'est le mieux, y'a-t-il un délai pour que je lui repasse les reines ?
- Ou est ce qu'on achète le vaisseau de guilde ? (je suis coté empire)

On m'as dit qu'elle n'aura pas accès au coffre de guilde et vu la somme de 50 millions avec la restrictions de crédit ça me fait douter.

Merci d'avance pour des éclaircissements, un lien explicatif ou autre.
Alors en me renseignant un peu normalement la marche à suivre:
- Elle a une guilde
- Elle a besoin d'un coffre de guilde, il faut 12 persos dans sa guilde, ça peut être 12 persos à elle.
- Tu lui files les 50M, elle fout ça dans son coffre et elle achète le vaisseau.

Testez ça déjà.
Ca ne fonctionnera pas pour la simple et bonne raison qu'elle est F2P / Privilège, les privilèges ou F2P ne peuvent déjà pas avoir accès au coffre de guilde qui coûte 600K crédit étant au même limité à 250 / 350K crédit max, alors 50M ^^

Mais de toute façons qu'elle attende la prochaine extension qui sort en Décembre, il semble que le vaisseau de guilde ne coûtera plus que 8M.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés