[Esti] Corne volkorne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malaag
Salut, je suis également sur Nidas, les cornes sont actuellement à 950 000/u et non pas 600 000/u
J’ai pas vu de cornes à 600.000 sur nidas mais elles ne sont pas non plus à 950.000, actuellement ça tourne à 800.000u environ en mode marchand
Les gars regardez pas uniquement les cornes mais aussi les volkorne. Sur nidas on trouve facilement des volkorne a 600.000/u et si t’en prends un peu plus à un éleveur il te les fera a500.000 peut être.
Perso j’en avais acheter à 500.000/u sur pandore il y a 1 semaine et demi.
Tu mets un message en canal commerce en 2min t'as un mec qui te mp pour t'en vendre 50 à 600 000k/u srx quand on cherche pas on écrit pas pour dire de la merde.. Bref le but du sujet c'est de savoir ou on en est
Citation :
Publié par chupa-shou
Tu mets un message en canal commerce en 2min t'as un mec qui te mp pour t'en vendre 50 à 600 000k/u srx quand on cherche pas on écrit pas pour dire de la merde.. Bref le but du sujet c'est de savoir ou on en est
Pas besoin de réagir comme ça ^^
Tu demandes où le prix des cornes en est, je te donne le prix en hdv et le prix auquel j'arrive encore à les vendre, si tu arrives à en acheter pour moins cher tant mieux pour toi =)
De toute façon le prix chute de jour en jour, j'espère qu'Ankama intégrera de nouvelles recettes nécessitant des cornes, sinon on va vite arriver à des cornes à moins de 100 000k/u.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés