Recyclage ou désenchantement ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancé hier sur une série de recyclage de nombreux trash loot de quête (pour la plupart bleus), sur une vingtaine d'objets j'ai obtenu 6 expulsom qui sont...liés.

Intérêt limité pour mon enchanteur pour lequel les recettes à base d'expulsom sont ridiculement inutiles (hormis l’équipement de champion dont j'ignore l’efficacité) mais pour de nombreux autres métiers c'est indispensable soit !

Dans quelle mesure trouvez-vous que le recyclage soit "meilleur" que le désenchantement sachant que les compos d'enchant sont dès maintenant à des prix très abordables (hormis le cristal voilé) ? Pouvez-vous partager vos expériences d'utilisation de ce nouvel outil ?
Je recycle quand j'ai pas le choix et pour mon main (travail du cuir), je recycle tous les trinkets pour les expulsom, et ce que je peux, le l'envoi pour le desenchant.
Couplé au fait que, le recyclage recycle du cuir pour les cuirs (c'pareil en tissu ? Les plaqueux ont des minerai ? ), c'est plutôt limité je trouve. Je sais pas trop si c'est normal, intended ou si c'est un poil bugué mais, je m'en sers peu. Quand j'ai des items à 75/80 golds, je les vends d'ailleurs.
Désenchante les compos qui vont valoir cher prochainement et qui sont pas en surstock sur ton serveur (ceux nécessaire pour les enchants de raid quoi, donc ring et weapon j'imagine ?), recycle le reste imo ou vend carrement les verts à l'HV, j'ai un pote qui en a vendu une trentaine a 600g/u sur outland (prix moyen de 100g normalement)
Ca dépend pas mal je trouve.

Déjà recycler des objets épiques j'ai trouvé que ça ne valait pas le coup du tout, comparé au désenchantement puisqu'il n'y a pas de compos epic à récupérer. Le reyclage dépend aussi de la quantité de compos à laquelle tu as déjà accès et si tu as besoin ou non. Au final je scrap que les éléments liés à mon craft (couturier donc je scrapp que le tissu, tout le reste est vendu à l'AH ou PNJ).

Les expulsom tu peux en avoir systématiquement en scrappant des trinkets par contre, ça m'a un peu facilité les choses comme info.

Les items des champions qui ramènent des compo de craft ont apparemment une chance de proc de 15% pour du matos relativement basique. Au vu de leurs coûts en craft, je suis vraiment pas persuadé que ça vaille le coup (30 expulsom ça pique les fesses).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés