[Vend] masque koutoulou PO 3%terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par didi59267
Lait stuff terre eau ont pa beuhsoin de bo cou de porc tait caum mont vdd 25m
Quel intérêt de parler comme un attardé ?

.

Dernière modification par Compte #554548 ; 27/12/2017 à 16h45. Motif: Estimation à côté de l’an plaque
Ce n'est pas une estimation comme tu me l'a donner que je veut car ton estimation est fausse ont ma déjà proposé beaucoup plus , mais pas graves puis apparemment sa sert quand même le PO sur cette coiffe car j'ai eu des propositions
Citation :
Publié par Liinco-Nue
Mercciii pour vos estimation un peut plus crédible ! Mais je pense qu'elle vaut quand même un peut plus , on m'a déjà proposé 80m
Franchement pour 80M tu devrais la vendre, je vois pas qui mettrais plus pour un masque koutoulou
25M

80M

Je suis curieux de voir le screen de la vente à ce prix. Tant mieux si c'est vérifié, ce serait une belle vente !
Très bel item en tout cas, j'aurais dit autour des 55M
Citation :
Publié par Traisheaur
25M

80M

Je suis curieux de voir le screen de la vente à ce prix. Tant mieux si c'est vérifié, ce serait une belle vente !
Très bel item en tout cas, j'aurais dit autour des 55M
Je crois que tu as mal compris , je ne l'est pas vendu à ce prix mais on m'a fait une proposition à ce prix
Citation :
Publié par Liinco-Nue
Un petit 100m pense tu que c'est fesables ?
mon estim est d'70, après le prix appartient aux offres et aux nombres d'intéressé que tu as, on a déjà vu des items partir a 2/3 fois leur valeur estimé car il y'avait enchères mais ca reste plutôt rare, même si j'te le souhaite
Citation :
Publié par Zho
ça me parait trop 100M, déjà 80 est une belle offre, l'item est magnifique mais pas le plus recherché
Ouiii ouiii je dit pas le contraire 80m c'est déjà un bon prix mais je pense que niveaux prix 100m sa me paraît pas non plus exagéré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés