[EST] Bouclier du Bûcheron FENDU & Bouclier du Bouftou PARASITE

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dynamyk
200 000k ca me parait déjà vraiment pas mal
Un vrai collectionneur y mettra un prix bien plus important.

Ne les vends surtout pas à 200 000k, tu peux à mon humble avis en tirer aux alentours de 10M car certes tu peux maintenant avoir le skin, mais certains l'achètent plus pour avoir l'item en soit avec le nom 'collector' si je puis me permettre.

Oups, j'y suis aller un peu rapidement je sais pas pourquoi j'ai lu un feudala brûlé pour le deuxième Oo' ... 3-4M par bouclier peut être 2M5 du coup
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Un vrai collectionneur y mettra un prix bien plus important.

Ne les vends surtout pas à 200 000k, tu peux à mon humble avis en tirer aux alentours de 10M car certes tu peux maintenant avoir le skin, mais certains l'achètent plus pour avoir l'item en soit avec le nom 'collector' si je puis me permettre.

Oups, j'y suis aller un peu rapidement je sais pas pourquoi j'ai lu un feudala brûlé pour le deuxième Oo' ... 3-4M par bouclier peut être 2M5 du coup
Des bouclier bucherons ou bouftou y'en a des milliers, ça n'est pas rare du tout... déjà même avant la maj bouclier un bouftou un valait 1m5 et un bucheron 4m...
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Un vrai collectionneur y mettra un prix bien plus important.

Ne les vends surtout pas à 200 000k, tu peux à mon humble avis en tirer aux alentours de 10M car certes tu peux maintenant avoir le skin, mais certains l'achètent plus pour avoir l'item en soit avec le nom 'collector' si je puis me permettre.

Oups, j'y suis aller un peu rapidement je sais pas pourquoi j'ai lu un feudala brûlé pour le deuxième Oo' ... 3-4M par bouclier peut être 2M5 du coup
ça valait déjà rien avant la refonte bouclier et ça vaudra pas plus maintenant

200 000/u ça serai déjà cher payé je trouve, ces boucliers là ont 0 intérêt maintenant, même pas le côté rareté vu que ça n'est pas spécialement rare
Même quand le bouclier était "recherché" pour le coter skin "unique" sans grade, il ne coûtait pas aussi cher. Juste à titre d'exemple j'ai un ami qui à une centaine de Bouftou Parasité en banque et c'est loin d'être le seul dans ce cas là je pense.

Si jamais quelqu'un veut lui en acheter 10m/u après il dira pas non je pense :s
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés