[Est] 2 Chevelures Tal kasha l'une Over Vita l'autre Exo 2% (jet sympa sans retrait)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trucafaire
Tu joues ça avec quelle classe ? Ayant moi aussi une sans ret on me demande toujours sur quoi ça se joue x). Ca me fera un argument.
Il y a pas mal de sacri avec cette pano en koli 1v1. Mais ça reste limite puisqu'ils mettent souvent une hache korri.
Citation :
Publié par Trucafaire
Tu joues ça avec quelle classe ? Ayant moi aussi une sans ret on me demande toujours sur quoi ça se joue x). Ca me fera un argument.
Je joue cette cape avec un eca en arc koutou perso ^^
J'ai la même 2% avec un e vita légèrement à la baisse mais avec 2 retrait PA de plus, je sais pas si c'est comparable
Citation :
Publié par hotbifle
Je joue cette cape avec un eca en arc koutou perso ^^
J'ai la même 2% avec un e vita légèrement à la baisse mais avec 2 retrait PA de plus, je sais pas si c'est comparable
Voila Eca pour moi aussi oui et sa tape très très fort.
Citation :
Publié par Trucafaire
Ok parce que sur mon post on m'a dit que le manque de ret était VRAIMENT dommage (hache korri, ceangal/pilou)
Je joue marteau glouragan donc j'm'en fiche un peu perso après si tu compte jouer hache c'est dommage oui.
Citation :
Publié par Trucafaire
Tu joues ça avec quelle classe ? Ayant moi aussi une sans ret on me demande toujours sur quoi ça se joue x). Ca me fera un argument.
Je joue mon eca en dague adou avec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés