[Actu] Josh Mosqueira n'est plus le directeur créatif de Diablo III, Blizzard recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClairObscur
Si ils font un Diablo 4 espérons qu'ils recrutent des gens qui en ont quelque chose à carrer des HnS cette fois. Ca aiderait pas mal à éviter une redite du fiasco du 3.
Stop croire à un D4 !
Pour un jeu qui s'est vendu à 15 millions d'exemplaires. Le plus rentable je pense que ça doit être un "DLC" plutôt qu'un D4.

C'est la vision du monde des jeux vidéo maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Après, je serais pas surpris que le jeu devienne F2P un jour, ou que le prochain Diablo (qu'il s'agisse d'un D4 ou d'un spin-off) ait un modèle du style. J'ai toujours pas digéré le coup d'Overwatch où t'achètes le jeu plein pot, et ensuite on t'incite encore à payer pour des trucs qui n'ont certes aucune valeur de gameplay, mais qui sont assez ridicules. Des répliques vocales et des tags inintéressants par centaines, non mais sérieux... Et bien sûr, le tout peut être chopé en dupliqué. J'attendais un peu mieux de la part de Blizzard, j'avoue.
Vendre du cosmétique à ceux qui sont prêt à payer pour, Blizzard aurait tort de s'en priver surtout si ça peut supporter le coût du jeu, son support et ses serveurs, ses ajouts de contenu etc...
Diablo 3 ne rapporte plus un sou à Blizzard depuis ROS hors Chine et regarde où il en est...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés