Transferts des serveurs..

Répondre
Partager Rechercher
Tous aussi mignons les uns que les autres.

Tout le monde n'a pas brûlé la CB et le 6k GS est parfaitement atteignable avec une bonne guilde / structure, et avec un bon leader.

Aucun leadership n'est comparable à Aros et son Staff à ce niveau, et de loin

Bon jeu sur AA
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Tous aussi mignons les uns que les autres.

Tout le monde n'a pas brûlé la CB et le 6k GS est parfaitement atteignable avec une bonne guilde / structure, et avec un bon leader.

Aucun leadership n'est comparable à Aros et son Staff à ce niveau, et de loin

Bon jeu sur AA
Personne n'a remis en cause le lead d'Aros et je ne pense pas que quelqu'un se soit comparé à lui, toi ? lui ? elle ? non personne. Je ne pense pas non plus que quelqu'un de saint d'esprit et aimant le pvp puisse totalement dénigrer l'aspect positif du rôle qu'Apex a joué sur Eanna, bien au contraire. En revanche, en terme de PvP pur, une team comme CCM aura toujours pour moi un bien plus grand respect. Des trolls oui, jamais d'insulte et de belles victoires résultant du beau jeu, toujours. C'est la marque des bons (c'est bon les gars soulevez pas trop le bureau là).

Nous, les Reds, on est bien différents. Avoir 5.5kGs en ne jouant que 3-4h le soir après le taf puis les marmots, de surcroit pendant les heures chaudes, c'est à dire sans aucun world boss incontestés, avec les Nuians (pas tous ces temps-ci j'en conviens) et les Apex sur la gueule (et les KG bien sur) et survivre pendant un an et demi, en étant simplement francophones, je peux t'assurer que ça demande une certaine pugnacité. Vous pourrez dire ce que vous voulez avec votre condescendance dont vous n'oseriez jamais vous parer irl mais la plupart des Red sont libres, insoumis et fiers de ce qu'ils ont accompli et de ce qu'ils continuent à accomplir sur Eanna sans jamais avoir céder à l'insulte et à la négligence de soi sous le prétexte puéril de l'anonymat.

Aucun Red n'a rejoint Apex. Par défis, par goût du challenge, par envie de s'éclater entre pote car il est beaucoup plus difficile d'avoir choisi le chemin Red (pas en terme d'ambiance car on se marre toujours autant sur ts), avec une déontologie refusant tout compromis sur l'insulte, que bien des moutons d'Apex qui ont rejoins ces guildes par confort et sans avoir perdu un peu de fierté (pas tous bien sûr et fort heureusement). Mais vu le comportement de bien des représentants d'Apex sur le faction ou les forums, j'aurai quitté la guilde ou l'alliance sur le champ, question de fierté personnelle.

Ca n'enlève peut-être rien à Aros. Mais ça ne nous enlève rien non plus.
Le pire Syrinx- c'est de ce dire que 80 % de ceux qui créer du tord a cette "alliance" c'etais des mecs qui etais pas a l'origine et on pris le train en route parce qu'il en avait marre de le prendre dans la gueule

Quand a Aros , Kloog, c'est devenu le pire leader d'alliance et de guilde du monde du MMO le jour ou :
1) Il a tolerer qu'un de ses membres insultes un autre joueur du serveur, surtout ses officiers
2) Il a accepter le bug abuse des prophecies sur leur Château

Pour le reste je dis pas il s'est lead et il a beaucoup de qualité. Mais moi je transige pas ni sur l'ethique ni sur le respect.

"Si tu vend ta mere pour un jeu, c'est que tu es un mauvais joueur"
Picsou Mag en 1995
Bonjour,



Je reviens sur archeage après 1 an.
Faction Nuia pour le moment sur le serveur Eanna.
Il y a eu des périodes de transfert et je voudrais savoir ou sont partis la majorité des FR.


Merci
Emdal
Citation :
Publié par fister
haha je suis mort ils ont disband parce que Shieldnoob leur a piqué leurs experias
Maintenant ils se ramènent à asphyxia mdr
Oula on a rien compris faut mettre des sujets et des cod (non pas call of duty) dans les phrase
Qui a disband ?
Blauwn, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, il y a deux guildes pur FR: les RC qu'on ne voit plus beaucoup et les DK qui montent en puissance, sans oublier les #1 Nuians les SB qui ont une partie de francophone.
.

Dernière modification par Compte #529393 ; 18/06/2016 à 14h46.
Je ne connaissais pas le système de s'introduire dans une guilde
juste pour un siège enfin la prochaine fois pourquoi pas essayer 😂
C'est vrai que ça rendait pas mal sur le stream à Metho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés