Le Paladin mérite t'il un nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jsuis tombé a 1v1 contre un Paladin à 3k de prestige avec un assa 15k et jai bien galéré a le gérer avec ces perma shield et cc, il ma même kill a la fin...
pourtant mon assa est correcte et je joue pas trop mal. ce perso merite t-il detre nerfé selon vous ?



[Modéré par Belzebuk : Changement du titre pour plus de clarté. ]

Dernière modification par Belzebuk ; 09/10/2015 à 12h57.
En tant qu'assassin, je trouve également le paladin assez chiant, mais pas autant que le chevalier. Il est certes chiant à tuer, mais il ne fait pas particulièrement mal, c'est juste un combat long, alors qu'un chevalier bien joué peut me tuer.
Ce week-end j'ai enfin franchi les 30K prestige... la claque que j'ai pris en pvp ! Entre les archers qui me tuent en 5 secondes avec leurs flèches électriques en étant perma stun et les chevaliers qui gagnent des combats à 4 contre 1 en finissant full life, j'ai cru à une parodie de pvp xD Pour la sorcière, ok elle fait mal, mais ça reste une classe fragile donc à mon sens c'est assez équilibré.
Par contre je confirme, les paladins ne sont pas du tout au-dessus de la mêlée. Je n'ai pas joué cette classe mais de ce que j'en vois en l'affrontant, il n'y a pas de nécessité de la nerf. Pour le chevalier en revanche... ^^"
J'ai pas eu de gros problème en pvp en 10v10 après mon passage Dieu.
Par contre oui, si deux ou trois joueurs me tombent dessus, je disparais à une vitesse !
Beaucoup plus rapidement qu'avant le cap 30k. Normal quelque part, puisque à ce stade, on est au sommet de la chaîne alimentaire !

J'ai pas testé les chapelles "de pénétration défense". Le fait qu'elles soient pas courante renforce peut-être l'impact des tank/boucliers en Pvp.

Par contre le 3v3 je ne supporte plus.

Dernière modification par Belzebuk ; 12/10/2015 à 12h57.
Je n'ose réagir à certaines de vos réactions

Du coup je vais plutôt me contenter de dire que le paladin ne mérite pas plus de nerf qu'un autre, il y a toujours des classes plus ou moins efficaces contre d'autres. Par exemple je n'ai pas de soucis en cryo ou en sorc contre un paladin, moins qu'avec un chevalier, alors qu'avec ces mêmes classes je souffre bien plus contre un archer. Remarque je devrais conjuguer au passé, je ne fais quasiment plus de PvP, ça ne m'amuse plus sur Skyforge, même à prestige équilibré, je ne sais pas, il a perdu tout attrait à mes yeux finalement.
Il y a un problème avec les tanks c'est qu'il ont de la défense cac et distance.

Et tant qu'on ne prend pas les chapelle ou symboles qui aide a traverser la défense des cibles ils sont vraiment très résistants.

A priori d’après les dires d'un guildmate, avec toutes les chapelles en pénétration de défense, ça passe beaucoup plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés