Rexxar, sa vie, son ours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Il n y a pas encore de post sur le nouveau alors j en crée un car je suis curieux de savoir ce qu il vaut. Donc pour ceux qui l on teste, n hésitez pas a donner votre avis.
J ai vu quelques streams, un qui n arrivait pas du tout a le jouer, il restait trop pres de son ours et se plaignait de se faire focus a la place de la bestiole et un autre qui gérait bien en envoyant juste son ours et en faisant des allées pour éviter de se faire focus.
Il a l air difficile a jouer, c est tout ce que j en conclus pour le moment.

D avance merci pour vos retours.
Je ne le joue pas (je l'ai simplement testé) mais j'ai un ami avec qui j'ai duo qui l'a joué toute la semaine.

Si tu cherches un Guerrier passe ton chemin, mais sinon le champion est bien fun !

Le stun est simple d'utilisation donc facile à placer, le E file une très très bonne regen (mais en hot donc attention aux bursts) et Misha tank plutôt bien, d'autant que tu as pas mal de bons talents, même si ça ne vaudra jamais un vrai tank.

Après le point faible, c'est Rexxar. Il a des dégâts pas terribles, il a une portée moisie donc tu dois rester proche de ta cible et t'exposer (Misha n'attaque que la cible que Rexxar attaque), il est pas résistant et il a pas d'escape (non, Feindre la mort c'est pas une escape) et pas de regen de vie.

Le héros est pas facile à prendre en main, comme chaque champion atypique, mais même une fois pris en main, il y a certaines lacunes que tu peux pas trop combler. Par exemple, tu ne peux pas guider directement Misha, donc son positionnement peut t'handicaper (elle te body block, elle veut pas rentrer dans un buisson, elle ne tape que ta cible, ...).

Bref à mes yeux, qui ne l'ai pas joué je le rappelle, c'est un champion fun mais qui a besoin de quelques ajustements (rien que par exemple le fait que Rexxar puisse traverser Misha).
Je l'ai joué en QM pendant les 2 derniers jours.

Pour moi l'avantage, c'est qu'on peu avoir un build correct pour toute les situations. On peu avoir un build tanky, un autre assez chieur en augmentant le snare du A et la fréquence du Z et un autre pour faire des boss rapidement. Donc on peu s'adapter à sa team et à celle de l'adversaire. Par exemple, je prends systématiquement la fusée éclairante quand il y un Zératul en face et dans certaines parties je leur ai vraiment enlevé tout effet de surprise.

Après, il manque un petit quelque chose pour qu'il soit vraiment efficace.
Rexxar est trop proche de la première ligne même avec le talent qui va bien et on ne peu pas ordonner à Misha d'attaquer une cible hors de notre portée d'attaque donc on est obligé d'avancer et là on prend cher.

Il manque un escape vraiment efficace, feindre la mort ne ma pas souvent sauver mais il est sympa quand on est la cible d'un ulti.
Il manque un regen à rexxar, on pourrait imaginer un genre de transfert devie entre lui et l'Ours.
Les dégâts ne sont pas terrible et il manque de burst même avec l'ulti car encore une fois, Misha passe du temps à faire autre chose que taper ( elle devrait rentrer en mode Berseker )

Bref, j'aime beaucoup le jouer ( j'ai toujours aimé les classes à pet ) mais, c'est peut-être trompeur, à la fin des parties, quand je regarde le tableau des scores, parfois je me demande à quoi j'ai servi.
Comme dit plus haut, le gros souci c'est qu'en l'état il est compliqué à gérer car le contrôle de Misha est un peu étrange, à savoir un pet qui revient automatiquement si tu est trop loin ou qui devient inerte si Rexxar est non disponible. Du coup c'est assez fréquent au final que Rexxar se retrouve relativement proche de Misha, et c'est lui le plus faible des deux y'a pas à chier, il n'a aucune escape, n'est pas prépondérant dans les dégâts infligés, c'est un peu l'histoire du mec qui se traîne derrière un chien d'aveugle

Pour le build, j'axe du coup quasiment tout sur le pet et la possibilité de farmer les camps rapidement.
1 : Grizzled Bear
4 : Easy Prey
7 : Aspect of the Beast
10 : Bestial Wrath
13 : Wildfire Bear
16 : Primal Intimidation
20 : Spirit Bond

J'ai pas encore assez testé, mais je part un peu du principe que toute façon si Rexxar se fait focus, il est quasiment niqué, c'est pas le feign death qui lui sauvera les miches, sauf si y'a un potentiel ult de KT/Tyrael, selon la compo adverse, le 16 n'étant pas le choix le plus important concrètement. Par contre, si plus de Misha, j'suis complètement niqué aussi

D'un autre côté il est vraiment enquiquinant car si tu ne t'occupes pas de Misha, tu le sens quand même passer. Son A peut être assez lourd aussi, comme celui de Leoric. Comme dit plus haut, il lui manque un truc, type escape, shield(y'a celui du 20 certes), ou la possibilité de rester assez loin de son pet.
Après quelques tests aujourd'hui j'ai opté pour :

1) ours mal léché
4) serres affaiblissantes ( augmente l'intensité et la durée du A )
7) haches de lancé ( 25% de distance d'attaque en plus )
10)Lacher les sangliers
13) Frisson de la chasse ( +25% de vitesse )
16)Aspect du faucon ( 100% de vitesse d'attaque en plus / 3s )
19) frénésie de Kalimdor

Il y a un peu plus de confort grâce aux talents du 4, 7 et 13.
L'ulti des sangliers est quand même pas mal pour engager un TF ou s'en désengager, ça fait le boulot.
Puis pour rattraper les fuyards c'est vraiment pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés