Service fm EST/Vds exos ceinture rdv pm % air

 
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ma commande de 6 gros items exo % res.

Service impeccable et très rapide, je vous recommande cet homme !

Les prix pratiqués sont très correctes à mon goût (même si en temps qu'acheteur on à toujours tendance à dire que le prix est trop élevé). L'énorme avantage, c'est que l'on peut commander des objets peu courants.

J'ai également vu des gens critiquer le fait que ce service soit proposé en interserveur, mais quand on ne trouve pas sur son serveur, faut bien aller voir ailleurs.

Petit exemple sur une amu pol.

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_980681Sanstitre.png[/IMG]
Content que tu sois satisfait du service qui est toujours d'actualité d ailleurs! Pour les migrants je fais d'habitude vos items exo %res ou over vita ou un jet special rapidement donc vous pourrez vite repartir chez vous la semaine meme quel que soit le nombre d items que vous voulez ( exos pa pm po exclus)
L alliance gloursonne exo pa au dessus est en vente pour 60M
Et la ceinture rdv PM 1% air est en vente pour 120M.
Citation :
Publié par mamounwar
Je voulais dire parmi mais en tout cas pour certains items je suis sur a 99% que l on ne pourrait trouver mieux.
J'attend vraiment de voir tes gros items je regarde tres souvent tes post et j'vois juste des exo "banal" ? ou certe "tres bon" (sa c'est extremement rare ) mais meilleur inter-serveur faut arreter d'abuser et de faire de la fausse pub , je critique jamais mais obligé desolé
Bof j ai pas etre le meilleur interserveur car les forgemages c 10% d experience et de maitrise qu on est des milliers maitriser et 90% pourcents de patience/chance. J ai juste dit que certains des items que j ai sorti ( la cieiture rdv pm %air les dague srambad 20 do 2% terre la ceinture brouce 8cc) on peut tres tres difficilement faire pareil ou mieux. Et malheursement j ai pas de chance sur les exos actuellement j ai testé le po sur des exos 4% meme l pm sur des voile 10 do 390 vita mais la chance suit pas .
Et warwyr je remarque que tu passes sur mon sujet juste pour critiquer mais ca me donne l'occasion de up mon sujet donc ca ne me derange pas alors clairement vu le prix des runes et la penurie hdv et le fait que je sois le seul a en vendre actuellemnt sur mon serveur fait que j ai mes chances de la vendre a 60M surtout que a produire elle coute tellement + ...
Et écrire français ça t'arrive ? 1/2 mots est incompréhensible, je sais pas fais un éffort, et taclé un gars qui se sent aussi fort, c'est drôle. " Oh mes items c'est les meilleurs, personne peut faire mieux ou pareille" faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, tes dagues y'a 34 sagesse t'appel sa jolie ?
En effet 60m pour sa c'est vraiment un abus, elle en vaut 40, rien que pour son 54 stats et le jet est basique, 11do 4 tacle. J'vois pas se qu'elle a d'extraordinaire pour arrivé a ce prix. A moins que comme tu te sent sur ton nuage et que tu te sent plus au vus de seulement 2 beau items tu nous fasse payé ta signature ? Non mais je sais pas,faudrais penser a redescendre et arrêter te te la péter surtout en sortant des jet plus que classique voir moins. C'est bien beau d'avoir fait 2 beau items mais pour se dire expérimenté continue ainsi et evite de montrer des jets comme ceux ci. De 1 sa baisse completement ta crédibilité et de 2 sa montre que tu n'as aucune motivation et que tu te repose sur tes laurier. Sur ceux, on essaye juste de te faire comprendre que certains items n'ont rien d'extraordinaire,et que tu ne prend pas la critique sans te braquer. Aller a plushh
Ouai fin sinon : ce jet la a fm avant maj rune : 35. Maintenant apres la maj 60m. Allez faire un tour hdv runes pour comprendre un peu. La vous lynchez a tout va le prix des exos, mais vous ne vous rendez pas compte que dans 6 mois avoir un exo ce sera plus le meme budget mdr. Des que les anciens exo commenceront a moin tourner, ou a l ajout de contenu, on va bien rire sur les prix tien

Et je ne dit pas sa juste pour le defendre lui, sont titre me fait autant rire que vous.

Soyez juste realistes....
Si mon titre vous fait rire je vais le changer en un simple service fm et ca me suffit que mes clients soient satisfais de mon travail et qu aucun d eux n est venu se plaindre de mon service.
Citation :
Publié par Ghalaksee
Ouai fin sinon : ce jet la a fm avant maj rune : 35. Maintenant apres la maj 60m. Allez faire un tour hdv runes pour comprendre un peu. La vous lynchez a tout va le prix des exos, mais vous ne vous rendez pas compte que dans 6 mois avoir un exo ce sera plus le meme budget mdr. Des que les anciens exo commenceront a moin tourner, ou a l ajout de contenu, on va bien rire sur les prix tien

Et je ne dit pas sa juste pour le defendre lui, sont titre me fait autant rire que vous.

Soyez juste realistes....
+20 pour cet homme!
J'ai jamais dit que le prix n'allais pas augmenter je le sais tres bien mais pour le moment en tout cas sur mon serveur, ce jet coute 40/45m. Donc oui un jour si ils ne changent pas le systeme de runes le prix atteindras 60m mais c'est pas encore le cas. Et pour le moment il existe des multitude d'exo en cicrculation donc le prix va mettre du temps a augmenter. Donc pour l'instant son 60m n'as pas sa place pour ce jet. ( C'est mon avis en tout cas. )
60m est peut etre un peu élevé mais en étant patient et si je tombe sur un moment ou il y a une forte demande et aucune offre il y aura bien quelqu un pour me la prendre
Citation :
Publié par mamounwar
60m est peut etre un peu élevé mais en étant patient et si je tombe sur un moment ou il y a une forte demande et aucune offre il y aura bien quelqu un pour me la prendre
Exactement...
Ca fait au moins 1 mois que les gens disent que les prix des exos vont augmenter, mais bon pour le moment dans la pratique, j'ai juste remarqué qu'au lieu de payer des bagues/alli glours bon jet à 40m, on en trouve à 35
Moi par contre j ai remarqué que il y avait plusieurs personnes qui cherchaint une alliance gloursonne exo pa et qui etaient pret a mettre le prix meme pour un jet lambda et qui ont galéré
Tout simplement parce que les gens n'ont pkus aucune patience et cassent leurs prix mdr. Mais encore une fois ce sobt des exo davnt la maj...
Comme la dit mamounwar, actuellement les gens qui recherchent une ali PA (ce qui se faisais pas trop avn maj. Donc sa tourne vrmt bcp moin) lachent entre 60 et 90m...
La MaJ concernant les runes est encore récente, il y a donc encore une majorité d'exo datant d'avant cette MaJ qui circulent et beaucoup de joueurs n'aiment pas le changement, surtout lorsque ça veut dire que les prix augmentent, donc lorsqu'un forgemage demande un prix en tenant compte du nouveau prix des runes (ce qui est justifié), un joueur qui n'a jamais ou très peu pratiqué la forgemagie va lui rire au visage car pour lui il n'y a pas de changement et ne comprendra donc pas cette hausse du prix.
Il y a aussi le fait que beaucoup de forgemages ont arrêtés de faire des exos depuis la MaJ car justement le prix des runes a explosé alors que le prix des exos ne bouge pas, ça n'est donc plus aussi rentable qu'auparavant de passer du temps à l'atelier. (si on est dans un moment de malchance on peut même forgemager pour gagner une bouchée de pain, donc pourquoi se prendre la tête à faire des exos ?)
Comme l'a dit Ghalaksee, dans quelques mois, le prix d'un exo aura très probablement grimpé en flèche car il y a moins d'exo produit depuis la MaJ et il arrivera un temps où ceux datant d'avant la MaJ circuleront moins qu'actuellement.
Et lorsqu'on verra apparaitre du nouveau contenu en jeu, les forgemages qui tenteront des exos sur ces nouveaux items vont pouvoir se faire plaisir au niveau du prix de vente étant donné qu'il n'existera pas d'exo sur ces derniers et seront donc libre de choisir leurs prix.
Tout ça ne reste que des hypothèses, mais qui sont tout à fait justifiées et logique je pense.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés