[Vend/Estim] Kit "L'Exo pour les Nuls"

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je vend un Kit pour l'Exotisme, comprenant un total de 50 Alliances Gloursonnes, ainsi que 48 Bagues Gloursonne, certaines fm et d'autres non.

819515KitExoNul.png

Ne jouant plus depuis quelques mois actuellement, je n'ai pas la moindre idées de la valeur actuel, et j'aimerais quelques estimations avant de parler de vente.

Voila voila, je vous laisse vous faire un avis sur le sujet !
Merci d'avance pour les estimations !

Dernière modification par Herendil222 ; 09/06/2015 à 10h13.
Citation :
Publié par Zoka
Après ça sera toujours plus intéressant pour un acheteur si tu concèdes un prix de lot, sinon bonne chance pour l'hdv
Si je vend en Kit ce n'est pas pour rien, cela sera forcément plus intéressant à acheter en lot
Bon, après avoir eu pas mal d'estimations aussi bien ici qu'en jeux, je vais partir sur une base de 2m/item, et de 1.5m/item pour un achat du lot complet.
Le lot de bague/alliance est donc en vente à 147M.
Si jamais vous êtes intéressé, merci d'en faire part sur ce sujet, et non en Mp =)
Citation :
Publié par Herendil222
Pour les runes, comptez 10% de moins que l'hdv sur un gros lot, au dessous je ne vois pas l’intérêt étant donné que je pourrais me contenter de remplir l'hdv et d'attendre.
Pour les anneaux, compte 10% de moins que prévu sinon je vois pas l'intérêt étant donné que je pourrais me contenter de drop ou de trouver un pigeon.

Non sérieux, même si je n'suis pas intéressé, je trouve ça abusé de vendre des lots de 10 000 runes à seulement 10% de moins.
Citation :
Publié par Baws
Non sérieux, même si je n'suis pas intéressé, je trouve ça abusé de vendre des lots de 10 000 runes à seulement 10% de moins.
A la base je suis ici uniquement pour vendre les items, les runes, c'est un supplément, donc si vous n'êtes pas content, sa me fait une belle jambe *_*
Citation :
Publié par Baws
Pour les anneaux, compte 10% de moins que prévu sinon je vois pas l'intérêt étant donné que je pourrais me contenter de drop ou de trouver un pigeon.

Non sérieux, même si je n'suis pas intéressé, je trouve ça abusé de vendre des lots de 10 000 runes à seulement 10% de moins.
Noob offre en or !

ils sont sur JOL maintenant, c'est fou..

Bonne chance pour tes items, même si ca m'interesse pas du tous. Avec un anneau j'ai assez
Bon, je retire les runes de l'annonce, les gens n'ayant pas compris que je venais ici pour vendre mes items et non mes runes.
Si vous avez besoin de runes, achetez les hdv comme tout le monde x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés