Alternative au blighter (Battlerage / Shadowplay / ?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens !

Il y a quelques temps j'avais fait un sujet pour savoir quelle classe jouer lors de la release pour du pvp en petit comité (3 joueurs), j'ai au final choisi Blighter (battlerage / shadowplay / defense)

Sauf que voilà, j'aime bien le style de jeu mais j'aurai apprécié de varier un petit peu, et passer sur quelque chose de plus bourrin, à la 2 mains (ou ambidextrie éventuellement, quoi que ça doit pas être très intéressant sans cuir, cf la suite)

Le problème étant qu'il y a plusieurs conditions qui m'empêchent de trouver tout seul ce qui pourrait être intéressant.

Déjà, il me faut absolument conserver shadowplay, fufu oblige, notre style de jeu est basé là-dessus.

Ensuite, je dois également conserver un équipement en plaque. J'ai tout parié sur le metalworking, qui est bien avancé déjà, du coup je n'ai plus trop le choix désormais.

J'ai du mal car j'ai l'impression que les spé restantes sont axées sur la magie et que rien ne permettrait de maximiser les dégâts physiques.

Si vous avez des idées, je suis preneur. En respectant mes conditions évidemment. Merci d'avance
Je ne vois pas pourquoi tu ne switch pas d'arme avec ton blighter... ton bouclier tu t'en sers pour les skill du protecteur mais rien ne t'empèche de changer d'arme pour une deux main pour les skill du warrior/shadowplay...
Tu peux aussi bien jouer un blighter en cuir, tant pis pour ton metalwork.
Citation :
Publié par Atomnium
J'ai du mal car j'ai l'impression que les spé restantes sont axées sur la magie et que rien ne permettrait de maximiser les dégâts physiques.
Effectivement, si c'est vers l'attaque physique... te reste l'arché.

Après je sais aps ce que ça donne arché/shadow/battle...
As-tu tenté le Shadowblade ?

Il se joue habituellement en Cuir, mais peut se jouer en plate je pense, surtout avec les boost de resist magique de la branche witchcraft.

Archer/Shadow/Battle c'est l'Outrider, une très bonne classe.
Meilleure alternative :

StoneArrow (Archery/Shadowplay/Defense). Mais tu fais sauté battlerage pour l'archery... Et non la défense. Le template défense est quand même vachement sympa.

En cuir bien sur! Je ne comprends pas trop d'ailleurs l'utilité de la plate, avec 0 protection magique... Pour le pvp, ce n'est pas génial...
@CasaBack : Ca ne dureras pas, bon nombre de mago vont faire craquer sous la dent la plus part des primeval car ils ont la possibilité de les détecter avant que ce ne soit le contraire, et la tout le joueurs qui ont pris primeval car "olol cay trop bien je tape de loin en courant" vont faire comme sur tout les autres mmo et jouer la classe qui leur à mis une raclé.

De plus les archers sont assez drôle pour les blighter, Abolisher, ou outrider, ils croustille sous la dent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés