Matchmarking...

Répondre
Partager Rechercher
Un petit coup de gueule, aujourd'hui, je vient de lancer 10 parties d'affiler en assaut, je sait pas si c'est la mode, mais les 10 parties on étaient leave au choix des dieux, si on peut dire ça comme ça.
Tu fait un assaut c'est pour avoir un dieux aléatoire, si tu leave parce que ta pas un dieux qui te plait, go jouer en mode conquête ou arène ou autre mais fait pas chier!!!!!

Voila j'ai pousser mon coup de gueule
C'est récurent, et ce n'est pas du fait de la volonté des joueurs : ils se font expulsés du lobby et ne perdent (heureusement) pas de goodwill. Un nouveau bug de Hi Rez, sans doute lié à l'instabilité habituelle des serveurs, puisque ceux-ci viennent de crasher.
Je pense que c'est plutôt du a un problème, depuis la maj d'hier il y a pas mal de problème.
Genre hier soir, j'ai eu le droit a la même chose en conquête, arène et joute, impossible de jouer, que des leaves et ensuite maintenance!

Jamais je n'ai eu autant de leave , genre 10 fois d'affiler!
Bon, je commence a y voir plus claire !
ce serai donc la faute des chinoix du FBI de chez Hirez !
Ha les bougres, ils font passer ça sur le dos des joueurs !!!

ps: merci de m'avoir éclairé
Problème serveur, même en jeu depuis hier par moment il y a des méga Freeze avec des leaves par paquet de 2 ou 3 joueurs.
Après c'est la 1ere fois que je vois leur jeu aussi instable, et ça ne fait que 24h à voir si ça perdure ou non.
Citation :
Publié par Petivier
Oui pareil, c'est la première fois que je voit ça, pour ça que ça m'étonnais, il fallait pas toucher a Nu Wa , les chinoix(s) n'ont pas apprécier !
C'est plutôt con vu qu'elle a été modifiée pour correspondre davantage à leurs attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés