lead hardcore elite experimenté cherche un serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Salu a tous, mai vous me connessez surement déjà, je suis zelegante, fameux lead de vizunah. Le serveur étant en en ruines a cause de grand cross et de ceu qui focus pas la win j'me tire. Alor du coup je cherche un serveur, j'irai o plus ofrant alors vous embalés pa. Je ve un serveur qui joue la win et qui est opti kom ma guild fdg.
G attendu le 2 pr éviter que les gens me croyent pas
3 messages, c'est pas le même juste un vieux troll à deux balles ou un rageux
Citation :
Je ve un serveur qui joue la win et qui est opti kom ma guild fdg
Déjà sur RA on a rien à craindre, vu notre performance visible sur millenium, tu te rendras compte par toi même qu'on est trop looser pour toi et ta guilde opti. => GO ailleurs

Sinon essaye un serveur EU car vu comment tu écrit peut être que là bas il te comprendront (je te suggère le grand et fort SFR , en plus tu fais d'une pierre deux coup en allant sur celui là , tu pourras te venger sur tes ex coupains.

(et eux pourront te rendre la monnaie de ta pièce, et pi avec un peu de chance du coulera SFR ce qui permettra à Vizu de remonter , aaaa il est pas beau mon master plan là? )
Disons qu'avec "lead hardcore elite expérimenté"... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère pour trouver un serveur d'accueil.

Tu aurais pu aussi bien renommer en : Kwisatz Haderach cherche serveur pour mener les Fremens dans leur Jhiad à la victoire et changer à tout jamais le visage d'Arrakis.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés