[Actu] Nouvelles cartes: Coup de froid

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2013 à 12:01 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Dans les rues de Clint City, l'air commençait enfin à s'adoucir et on pouvait voir gambader la petite Sue avec son nécessaire médical. Dans les salles d'arcade du quartier Bangers, Dud Z affrontait T47 sur les bornes de Clint Fighters IV, perdant lamentablement chaque partie. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 22/04/2013 à 15h09.
Pas fan des sorties de la semaine. Mon analyse sur l'Elo
- la rescue est très jouable surtout dans un clan qui manque de 2* valable. Après c'est pas une tuerie non plus
- bangers : poubelle
- T47 : mouais. elle est jouable et puissante mais ultra risquée car ultra sensible aux stop pouvoir. Or risquer l'inutilité d'une 4* c'est un jeu dangereux en Elo.
- Brok : perso j'aime pas du tout mais je pense que le bonus est bien synergique avec le pouvoir donc ça doit le faire pour les pros de ce clan
Je suis pas le jeu de super près en ce moment donc j'ai raté la sortie avec Luke, mais en tous cas c'est une bonne chose de voir du sang neuf !

Ce qui me gène sur la dernière sortie c'est que sur les 4 cartes y'a 2 cartes du même dessinateur donc ça renforce un peu ce sentiment de déjà vu
Citation :
Publié par Orion
J'aime bien Brok moi, et dans ce clan, ça va bien défoncer je pense.
Probablement, mais je ne joue jamais Frozn. Après je peux imaginer un combat où tu gagnes tour 1, tu perds tour 2. Tour 3 tu balances le gros max pillz et en cas de défaite t'as un tour 4 assuré.

Mais c'est quand même compliqué à gérer. Le défaite recup x pillz sur y c'est bien quand t'as mis une mandale au tour précédent. En l'espèce, le bonus complique le gameplay, mais je le reconnais volontiers, est probablement assez synergique avec le pouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés