Maj 2.11

Répondre
Partager Rechercher
Baisse du temps de lancement en PVP et PVM
Citation :
Le temps de préparation en combat PVM et PVP passe à 45 secondes.
Up du chevalier
Citation :
Le chevalier qui défend les personnages d’alignement Neutre lors des agressions est modifié :
  • Ses résistances élémentaires passent à 30% à tous les niveaux. Sa vitalité est ajustée en conséquence (baissée aux niveaux 1 et 2, augmentée aux niveaux 4 à 6).
  • Le sort Virevolte devient Virevoltige : son temps de relance passe à deux tours, ses dommages passent dans l’élément Terre, il permet désormais de désenvoûter les cibles pour 2PA.
  • Le sort Laminage devient Laminagile : ses dommages passent dans l’élément Air.
  • Le sort Attirance est remplacé par Attirance Chevaleresque : sa portée devient non modifiable, il attire désormais de 4 à 9 cases selon le niveau du chevalier. Son temps de relance passe à 2 tours aux niveaux 1 à 3 et à 1 tour aux niveaux 4 à 6. Son coût en PA passe à 1PA.
  • Le sort Bond est remplacé par Bond Chevaleresque : il procure désormais des résistances au chevalier. Son coût en PA passe à 1, sa portée est désormais de 3 à 8 selon le niveau du chevalier, son temps de relance passe à 2 tours.
Suppression des mules à parcho à la milice
Citation :
Il n'existe plus de zone "sure" (où le personnage ne peut pas être agressé) pour les personnages alignés qui sont dans une cité ennemie.
Bannissement des tricheurs !
Citation :
Les joueurs du Serveur Héroïque ayant écopé un jour d'une sanction sont automatiquement banni du serveur. Un transfert de personnage leur est offert vers le serveur de leur choix.
Citation :
Les joueurs du Serveur Héroïque ayant écopé un jour d'une sanction sont automatiquement banni du serveur. Un transfert de personnage leur est offert vers le serveur de leur choix.
éhéh, trop marrant.
Il n'existe plus de zone "sure" (où le personnage ne peut pas être agressé) pour les personnages alignés qui sont dans une cité ennemie.


c'est a dire qu'un neutre peut etre agro n'importe ou dans bonta meme milice et zaap ?
[21:28] [Ling-Authiair] : (All)Braaw-s, Antigone, Dape, Sswag et Rip-fk ont été expulsés du jeu pour multicompte en PVP.

Oublié dans le Changelog

Citation :
Retour de la modération.
Force avait raison en fait !

Dernière modification par Welt ; 16/04/2013 à 21h45.
Citation :
deja , d'une part multi compte zaap n'est pas compter , d'une autre part j'etai alligment different avc mon perssonage map , en plus c'est les vacances pitier alléger le vérdit de 7 jr a 3jr Mme ling-authiair Svp ! en + mon dossier est vide jai jamais tricher ni Rien Du Tout Svp ! Je vous en supllie !!!!!
http://forum.dofus.com/fr/heroic/6-g...=1#entry108296

Ne t'en fais pas, ce n'est que 7 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés