Early Access / Accès Anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quand j'ai précommandé le jeu sur DLGamer (via jeuxonline) il y avait la mention Early Access (de 3 jours, de mémoire). mention que je retrouve dans mon E.Mail de commande (sans l'info des 3 jours).

Mais je viens de croiser sur un forum qu'il n'y aurait pas d’accès anticipé.

Si vous avez une info officielle sur le sujet, je vous en serais reconnaissant ;-)

Merci à vous ;-)
Comme j'ai précommandé chez dlgamer aussi je profite de ce topic pour demander si on aura bien acces a la dodge avec cette offre sachant que j'ai preco avant l'offre de cette dernière ?

Merci.
Par contre Taome petite question :

C'est possible de recevoir un code de précommande de la part des boutiques qui livrent des versions physiques pour pouvoir participer au lancement le 2 avril ? (au lieu d'attendre la livraison du colis qui pourrait être retardé jusqu'au vendredi 8)

C'est afin d'être en période de grâce jusqu'à la fin du week-end (donc jusqu'au 7 avril)

Merci ^_^
Petite question concernant la fnac, j'ai lu par-ci par la que pour amazon, un mail avec code de precommande etait emis.

Mais avec la fnac, nada, et quand on appelle l'assistance clients, ils sont au courantde rien.

Comment cela se passe alors ? Attente du 5 avril obligatoire sans code de preco ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés