Le T18 - La Peste -

Répondre
Partager Rechercher
T18

http://www.wwiivehicles.com/usa/self-propelled-guns/t18/t18-howitzer-motor-carriage-01.png

Je viens de m'acheter un T18 par désœuvrement et j'ai été surpris par la bête ( et son Howtizer). Que pensez vous de ce petit TD microscopique ? Quelles cartes préférez vous avec. Avez vous des techniques spécifiques pour ce petit Tas D'boue ?
Hull Armor: 51/32/25 mm
Speed Limit: 48 km/h
TIV 75 mm Howitzer: Dégats 175/110 HP Pénétration 38/100 mm


En fait je m'étais jamais attardé sur ce TD mais en regardant à nouveau ses specs. il est vraiment très bien ce tank !
on en voit bien trop à petit tiers en ce moment... il sort manifestement du lot et ça, bien des joueurs avides de victoires faciles l'ont compris.
Perso, en H35, c'est obus gold dès que j'en aperçois un, pas le choix sauf à le prendre de flanc... mais en H35, je vous laisse juge des possibilités...
En ce qui me concerne, je laisse tomber la finesse
Je fonce dans le premier couloir venu, j'OS le premier adversaire en vue - qui a le temps généralement que de me mettre une petite praline au passage - et je profite de ma vitesse pour aller fout' le bordel en plein milieux des gars d'en face très surpris (l'effet psychologique du mec devant vous qui se fait one shot est assez énorme, zosent plus bouger ).

C'est pas une mentalité de pgm, c'est sûr, mais en ffa c'est très drôle à faire et ça paye assez souvent. Je le joue comme un bélier en gros, en croisant les doigts que les alliés derrière moi suivent le mouvement/achèvent les ennemis/en profite pour faire leur propre business de leur côté.

Dans les maps ouverte faut être un brin plus prudent, et dans ce cas je joue l'appat. Un TD pseudo-craintif y en a toujours un pour vouloir tenter de m'avoir au close. Première et dernière erreur hihihi.

Après je vois qu'il est abusé et ça casse un peu le plaisir (kill no skill, ça fait un peu de mal à l'égo quand même). M'enfin bon, on crache jamais sur de l'xp facile. Son modèle T3 est à mettre dans le même sac soit dit en passant.

Au niveau des carac: bounce pas trop mal, reload très bon vu la puissance, se détrack pas facilement, je vois aucun point faible.

On peut le jouer subtile....mais en T2, franchement....

Vala vala

Note: je fini régulièrement avec 3-4 kills
Note 2: attention aux détrackages (c'est un TD après tout), aux chars français et brit (qui se prennent nettement moins de dégats que les autres), aux autres T18 (c'est au premier qui one shot huhu), aux éventuelles arty (ouïe) et aux snipers (c'est fifty fifty un duel de sniper),
Note 3: c'est moi ou le howtizer a un splash ?
Note 4: arrêter les notes
Citation :
Publié par Loostick
Note 3: c'est moi ou le howtizer a un splash ?
Tous les obus explo en ont un, plus ou moins grand selon le calibre.
Par exemple, si tu as 2 chars ennemis côte à côte en train de cap, rien ne vaut un obus explo de JpzE100 entre les deux pour décap les deux d'un coup ^^

Sinon, effectivement moi aussi j'aime beaucoup le petit T18, une vraie terreur des bacs à sable celui-là ^^

Dernière modification par Sweet Pea ; 28/01/2013 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés