Fan-Forum Krosmaster Arena

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens
Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'a pas lieu d'être, mais j'ai potassé les rêgles et je ne vois pas d'inconvénients à poster ça ici

Alors peut-être que vous ne le savez pas, mais Krosmaster, ça sort dans quasi une semaine. La source ICI

Ce que j'ai constaté, c'est que peu de Joliens se font remarquer dans les sujets Krosmaster ce qui laisse à croire que peu de Joliens y joueront.
C'est pour cela que je propose que l'on crée un forum pour que les Joliens qui y jouent puissent s'y rencontrer et échanger.
Je n'ai pas envie de jouer a Krosmaster Arena tout seul dans mon coin et j'ai surtout pas envie que Wakfu soit > Dofus :O

Enfin, si Krosmaster est desert de Joliens aussi, alors on peut oublier.
J'espère que des gens vont se manifester
C'est surtout qu'on a eu peu d'infos sur le krosmaster. Personnellement je n'ai qu'une vague idée de son fonctionnement, donc je ne participe pas aux sujets sur les forums.
Attends la sortie officielle et tu verras sans doute beaucoup de monde participer.
__________________
La toki-team
Pour l'avoir essayé, c'est le genre de jeu que beaucoup vont apprécier, que l'ont soit casual ou hardcore gamer, puisqu'il est jouable tant sur ordinateur que sur table avec ses amis.

Patiente un peu, un wiki des figurines s'ouvrira probablement sous peu ici, avec une ribambelle de fans cherchant à les collectionner.
le mieux c'est d'attendre pour voir l'affluence de J0liens sur le krosmaster, ensuite on pourra voir si une section à part est nécessaire.
quand tu vois le flop qu'on a eu sur IofWakfu, même si ce n'est pas comparable, disons que je ne vois pas trop en quoi une section nous servirait, sachant que les échanges écrits vont vite être limités en:
- vos stratégies
- vos échanges de figurines
- tournois (y'en a pas tous les mois non plus)
- divers

ça fait court pour une section
Je profite de ce sujet pour parler d'un truc qui me dérange.
Je joue sur le SH (Serveur Héroïque), et j'ai remarqué que le lieu Kromaster se trouvait dans une zone agressable, en plein Amakna quoi.
Je trouvais donc dommage de quasiment rendre impossible l'accès au kromaster pour les joueurs du sh sans passer par un mule lv.1. , étant donné qu'on ne pourra pas jouer tranquillement avec tous les PK qui en veulent à votre bourse.

Si un officiel passait pas là, et qu'il faire quelque chose, ce serait sympatoche !
Citation :
Publié par Mashmallow
Je profite de ce sujet pour parler d'un truc qui me dérange.
Je joue sur le SH (Serveur Héroïque), et j'ai remarqué que le lieu Kromaster se trouvait dans une zone agressable, en plein Amakna quoi.
Je trouvais donc dommage de quasiment rendre impossible l'accès au kromaster pour les joueurs du sh sans passer par un mule lv.1. , étant donné qu'on ne pourra pas jouer tranquillement avec tous les PK qui en veulent à votre bourse.

Si un officiel passait pas là, et qu'il faire quelque chose, ce serait sympatoche !
Les EF (Review) a prévu d'en toucher 2 mots à Lichen durant l'AFF, ça devrait être bon normalement.
Citation :
Publié par Mashmallow
Je profite de ce sujet pour parler d'un truc qui me dérange.
Je joue sur le SH (Serveur Héroïque), et j'ai remarqué que le lieu Kromaster se trouvait dans une zone agressable, en plein Amakna quoi.
Je trouvais donc dommage de quasiment rendre impossible l'accès au kromaster pour les joueurs du sh sans passer par un mule lv.1. , étant donné qu'on ne pourra pas jouer tranquillement avec tous les PK qui en veulent à votre bourse.

Si un officiel passait pas là, et qu'il faire quelque chose, ce serait sympatoche !
Tu peux jouer de n'importe où, et même par navigateur il me semble ...
Après si je me trompe, Drallieiv pourra me corriger :P
Citation :
Publié par Samba'
Tu peux jouer de n'importe où, et même par navigateur il me semble ...
Après si je me trompe, Drallieiv pourra me corriger :P
Il n'empêche que l'hdv est quand même en zone agressable donc il vaut mieux régler le problème, reste l'interrogation : déplacer l'hdv ou rendre tout le chemin depuis le zaap safe ?

Je suis totalement pour l'ouverture ne serait-ce que d'une petite section Krosmaster !
Le tutoriel d'aujourd'hui m'a mis l'eau à la bouche (même si je savais tout ça ).

Sinon, je ne sais pas si on prend TOUS les objets d'un personnage agressé puis tué sur le serveur Héroïque ou seulement ses équipements, mais il me semble que les autres HDV sont des zones non-safe, donc pourquoi pas l'HDV Krosmaster ?
Cependant, je trouverais injuste de perdre ses Krosmasters après agression c'est un peu... bête.
Citation :
Publié par Wadiwadum
Il n'empêche que l'hdv est quand même en zone agressable donc il vaut mieux régler le problème, reste l'interrogation : déplacer l'hdv ou rendre tout le chemin depuis le zaap safe ?

Je suis totalement pour l'ouverture ne serait-ce que d'une petite section Krosmaster !
Ou simplement rendre le temple inagressable et créer une potion ayant pour effet le télép' à cet hdv, à l'image du temple almanax quoi.

Edit :
@Samba' ; On prend tous les objets du type, excepté ceux présent dans sa banque, et ceux qu'il a placé dans les hdv.
Citation :
Publié par Mashmallow
@Samba' ; On prend tous les objets du type, excepté ceux présent dans sa banque, et ceux qu'il a placé dans les hdv.
Mais c'est nul ça :/

<HS> Quelqu'un pourrait me donner la taille totale de la Bêta ? parce que là je suis en train de le télécharger <HS/>
Citation :
Publié par Samba'
Tu peux jouer de n'importe où, et même par navigateur il me semble ...
Après si je me trompe, Drallieiv pourra me corriger :P
On peu jouer à Krosmaster depuis n'importe quelle taverne, et on peux aussi jouer à krosmaster en dehors de Dofus ou Wakfu.
Citation :
Publié par drallieivEHD
On peu jouer à Krosmaster depuis n'importe quelle taverne, et on peux aussi jouer à krosmaster en dehors de Dofus ou Wakfu.
Bah moi j'y joues dans un coin reculé pour pas être dérangé par les défis IG donc on peux y jouer en dehors des tavernes
Par contre, il paraît que dans Wakfu on ne peux y jouer que dans les tavernes.
il y a un forum officiel sur le site krosmaster, mais je sais pas vous, perso j'ai un petit soucis pour poster... quand je clique sur "nouveau sujet" ça me renvoi à la page d'accueil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés