Les mids (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cbien sur les persos a qui dps mais qui ont pas de burst genre swain, anivia, cassio, rumble ... Après jcomprend pas les gens qui font cette item sur nida ou lux par exemple, ça apporte rien.
lyandri c'est très bon sur les persos qui arrivent bien à en profiter hein

genre rumble/cassio/anivia c'est vraiment excellent vu que la mode s'est de stacker les hps sans RM....
Je comprends absolument pas sur Lux par contre.
- T'es là pour détruire l'AP ou l'AD d'en face sur un combo AER.
Dans ce cas là : le passif n'a pas le temps d'agir et est donc inutile.
- Il a vraiment des stats bof pour Lux
300 HP inutiles car t'es même pas censé te prendre de dégâts en TF entre ta portée débile et ton shield, un passif qui n'est actif qu'à 50% (elle peut pas faire proc le slow elle même, sauf si elle s'amuse à cage et laisser le E s'éterniser un maximum : très confortable) et seulement 50 AP pour quasiment 3k gold.
Il reste la Mpen. Mouais...
Citation :
Publié par Bakuha
Du déguisement hanté. (non t'es pas le premier à confondre ^^)
D'ailleurs ça leur dirait pas de changer ça ? Parce que c'est Gfjlqvui qsbhocnihv,ljm. Voilà, j'ai exprimé tout ma haine dans ces quelques mots.

Sur Lux ça peut être utile pour harass. Genre quand les deux camps se regarde en se lançant quelques piques (Nidalee), bah toi tu leurs en met plein la vu avec tes sorts, surtout ton Final Flash et ça fait proc le lyandri. Une fois toutes les 25 secondes, c'est déjà bien.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213528
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés