[Coupe] Au Canard Pentage S2

 
Partager Rechercher
C'est génial, mon équipe d'hommes lézards sans saurus aura de vrais défis en affrontant les meilleurs rosters !

Les skinks, c'est les meilleurs des minus !

Et j'affronte des nains du chaos pour commencer, ça va être du gateau !
Désolé pour le retard, je créerai l'équipe ce soir.
Je devais jouer Gobz mais comme il y en a dans la liste des équipes et que personne ne les a encore pris : je jouerai Démons de Khorne
| Crocodile || Croco [BN] || choko BN || Démons de Khorne
Bon, comme d'hab', y'a un un ch'ti détail qui m'chiffonne :

Dans un message, Alexiel dit ceci :

******

Le système de points reste le même que sur nos ligues JOL (4v / 2n / 1 ou 0 d) ainsi que les conditions de qualification en cas d'égalité.

******


Mais dans un autre message, Dézale dit ceci :

******

5 points : 3V sur les 3 confrontations
4 points : 2V1N, 2V1D, 1V2N bref gagner la confrontation de peu.
2 points : match nul entre les 3 gonzos.
0 point: défaite! (bouh la honte)

*****

Donc, dans l'un des messages, on parle des scores individuels, et dans l'autre, on parle d'un système de score collectif. En gros, si j'ai bien compris, on calcule le score des 3 matchs en fonction du système individuel (celui d'Alexiel), et partant de là, pour le collectif, on se sert de ces points pour donner un score d'équipe ?

Et pour le coup, au bout des 3 jours, on compare quoi ? Uniquement les scores d'équipe ?

Et sinon, pour le système de points collectifs, j'ai pas tout pigé : si ma team fait 2N1D, çà fait quoi ?? Ca compte comme défaite à 0 point ? Comme si on avait eu 3 défaites ?
En fait il y a 2 classements parallèle, celui individuel qui décide des confrontations (le meilleur contre le meilleur, etc...) qui sera calculé par BBM et celui par équipe qui sera calculé par mes soins et qui dépendra résultat purs (osef des 4-2-1-0)

En exhaustif :

5 points :
-3V 0N 0D

4 points :
-2V 1N 0D
-2V 0N 1D
-1V 2N 0D

2 points :
-1V 1N 1D
-0V 3N 0D

0 point :
-1V 0N 2D
-0V 2N 1D
-0V 1N 2D
-0V 0N 3D

Si j'ai oublié un score possible merci de me le préciser ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés