Shadow Era TCG sur mobile iOS/Android et compatible PC/MAC

Répondre
Partager Rechercher
Alors la tu me poses une colle je ne sais pas si c'est en fonction du rating ou du level ou si c'est en fonction du nombre de victoires d'affilés.

Je me souviens avoir eu des 200 xp et 40 gold ou plus mais je me rappelle pas du contexte il faudrait demander aux autres.
Citation :
Publié par Sleepy
Alors la tu me poses une colle je ne sais pas si c'est en fonction du rating ou du level ou si c'est en fonction du nombre de victoires d'affilés.

Je me souviens avoir eu des 200 xp et 40 gold ou plus mais je me rappelle pas du contexte il faudrait demander aux autres.
Actuellement quand on passe les 100 ( ou ptete + je sais pas ) on obtient aussi 200 xp et 40 gold par victoire contre des joueurs (et 50 xp en cas de defaite...)

Du coup pour farmer la thune, c'est plus rentable de farmer les bots avec un deck tres agressifs, type elemental (avec toutes les betes qui coutent 1 et qqs une qui coutent 2 + le shred qui file +2 d'attaque) pour tuer au tour 5/6 et maximiser sa rentabilité.

Perso j'ai préféré lacher qqs piecettes vu le nomre d'heures que j'ai passé sur ce jeu.

Sinon si vous voulez un deck compétitifs c'est 40 cartes ( et pas une de plus ) donc oui faut faire le tri.

Envoi la liste de ton deck par mp si tu veux que je t'aide.


Dernière chose, je ne recommande pas les booster ( bien trop aléatoire a mon gout ).

Pour le meme prix vaut mieux prendre un deck ( je crois que les elementals sont les plus rentables a la revente, je n'achetais qu'eux, ca rapporte vers les 2k gold/deck je crois ) et le revendre pour s'acheter les cartes que l'on recherche sur le marché.

Sinon pour le 1 compte par deck, c'est vous qui voyez, perso j'ai préféré concentrer mes efforts pour avoir toutes les cartes en 4 exemplaires et me faire plaisir niveau building... (apres j'ai du lacher peut être 20 ou 30 euro, mais vu que ca fait 2 ans que j'y joue... ^^)

Dernière modification par Fearyn ; 09/07/2012 à 12h26.
Vu que c'est mon premier jeu de carte, il faut s'y prendre comment pour les decks ?
Acheter des booster packs ou des starter packs ? Ou acheter Les cartes une par une ?
Et pour faire des sous, il faut jouer contre l'ia ou contre des joueurs ?

Bref quel est le meilleur moyen de se faire un deck potable ?
Bonjour,

Alors je joue pas souvent et pas depuis longtemps a Shadow ERA mais de ce que j'ai compris :

- booster et deck s’achètent avec des "crystal" (je crois), tu en gagne 25 par niveau. Mais tu peux en acheter avec de l'argent réel.

- les cartes à l'unité s'achètent avec les golds que tu gagnes après chaque combat.

Donc j'ai tendance a acheter les cartes a l'unité pour le moment car je veux pas trop dépenser mes euros ^^

Ensuite si tu dois acheter le booster ou les decks, il faut savoir qu'un deck précis contient toujours les même cartes (inutile d'acheter plusieurs fois le même) contrairement a un booster qui contient des cartes aléatoires (certaine communes et d'autre très rare si tu as de la chance).

L'avantage du deck, c'est si tu veux te lancer dans un nouveau type de héro, perso j'ai commencé avec un archétype "chevalier" donc si je veux tenter un type magicien je pense que je prendrais un deck mage. En faisant cela, j'aurais pas besoin de compter sur la chance pour avoir des cartes compatibles avec mon héro.


Enfin bref pour résumé :

- deck : ensemble de carte préconstruit sur un type précis en fonction du héro sélectionné

- booster : petit nombre de cartes aléatoire

- carte a l'unité.. heu.. bah carte a l'unité. Utile si tu veux acheter une cartes bien précise pour compléter ton deck.


J'espère avoir été assez claire, sinon hésite pas à le dire et je tenterais d'être plus claire dans mes propos.


EDIT : merde du coup je vois que je répond pas du tout a la question :/

heu donc je crois qu'acheter des boosters est plus intéressant. Je crois que les booster t'offre des cartes que tu peux pas acheter a l'unité. Par contre si tu cherche une carte bien précise, regardes si tu peux l'avoir à l'unité ca coutera moins d'argent.
Des idées de stratégie? Car là j'ai un peu de tout dan mon deck mage et mon deck wulven, mais je n'ai pas l'impression d'être en contrôle lors de mes batailles, c'est soit que des cartes alliés, soit que des cartes support, et pendant ce temps je me fais exploser.
Ou si le tirage est bon, je gagne. Mais ça reste trop aléatoire à mon gout.

Des conseils de débutants sont aussi les bienvenus: augmenter ses ressources ou pas à fond au début, quitte à cramer des cartes rares? avoir des alliés à 1-2 ressources ou pas ou s'en servir pour augmenter le pool ressource? etc...
C'est pénible les gens qui deconnectent quand ils perdent... on se retrouve a attendre pendant 2-3 minutes sans rien pouvoir faire.
Il y a une raison pour cela? (genre ils ne perdent pas de points de classement?). Car bon d'autres joueurs déconnectent proprement et ca me donne une victoire tout de suite.

Sinon, je suis tombe sur un mec avec 4 mind control, j'ai failli crever avec mes propres allies, c'etait chaud
Et l'arc avec +3pdv par kill en double shot, +2degts et +2 dura, c'est monstrueux je trouve.

Dernière modification par Hellraise ; 02/09/2012 à 09h04.
Comme je disais sur un autre sujet qui parle de TCG en faisant référence à Shadow Era, si j'avais le temps je monterai bien une section dédiée mais hélas il me faudrait plus d'heures dans une journée de 24h !

Il y a bien une section et un forum Magic Online donc pourquoi pas aussi pour un autre TCG multijoueurs en ligne.
L'extension Shadow Era: Dark Prophecies est sortie. Elle apporte 150 nouvelles cartes (350 en tout), des nouveaux graphismes et effets spéciaux.

Le jeu est toujours free to play et multiplateforme.

J'avais un peu mis ce jeu de côté ces derniers temps mais je profite de l'extension pour m'y remettre et voir si j'ai pas perdu la main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés