Nouveau et mauvais bucheron

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai installé hier le jeu qui à l'air amusant mais malheureusement lorsque j'essaye de couper mon premier arbre pour me faire des outils, j'ai beau taper pendant 5 minutes pas le moindre morceau de bois idem pour la terre je vois bien les pixel tomber du tronc mais l'arbre ne bouge pas. Par contre j'ai zigouillé des vaches, une fleur et un porcelet et la ça fonctionne
Y a t-il un truc ???? (je joue en solo car je ne suis pas arrivé à trouver une adresse IP pour un serveur )
Autre petite question comment récupérer le lauchner de lancement sans le re-télécharger à chaque fois
merci de vos réponses et restez chez vous le soir
Problème de fichiers dans ton dossier Minecraft à mon avis.

(Problème récurent dans les installations de MinecraftSP, si jamais c'est cette version que tu as.)
Citation :
Publié par ansias
Hello,

J'ai installé hier le jeu qui à l'air amusant mais malheureusement lorsque j'essaye de couper mon premier arbre pour me faire des outils, j'ai beau taper pendant 5 minutes pas le moindre morceau de bois idem pour la terre je vois bien les pixel tomber du tronc mais l'arbre ne bouge pas. Par contre j'ai zigouillé des vaches, une fleur et un porcelet et la ça fonctionne
Y a t-il un truc ???? (je joue en solo car je ne suis pas arrivé à trouver une adresse IP pour un serveur )
Autre petite question comment récupérer le lauchner de lancement sans le re-télécharger à chaque fois
merci de vos réponses et restez chez vous le soir
As tu acheté ta version ? il circule de nombreuses versions pirates du jeu dont une bonne partie sont modifiées (et souvent boguées).
Bonjour,

j'ai la version acheté pour 19€ hier soir sur le site en anglais je pense donc quelle est légale !!!
sinon je ne sais qu'elle est la versoin je ne peux vérifier actuellement

Je crois avoir trouvé pourquoi je n'arrive pas à couper de bois : je ne tiens pas le clic gauche je tape en spam

pourriez-vous me dire ou retrouver le lauchner pour me connecter (rechercher me le trouve pas sur mon pc )
merci pour vos réponses et bon jeu
Effectivement il faut maintenir la touche enfoncée!

Citation :
pourriez-vous me dire ou retrouver le lauchner pour me connecter (rechercher me le trouve pas sur mon pc )
Dans ton dossier Téléchargement?
Non le launcher c'est ce que tu télécharges à la base donc il est pas dans le dossier que Minecraft créé (dans appdata\Roaming)

Sinon ce genre de choses arrive en multijoueurs car y'a une protection du point de spawn. Je le dis pour la suite, vu que là c'est juste toi qui découvre le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés