On revient 6 mois après, des gens ont testé sur la béta du Pandawa ?
De ce que j'en ai testé je suis pas convaincu du tout. La Branche eau qui était pour moi la plus intéressante, devient la branche la moins réussis, puis j'ai pas compris pourquoi tout ces changements, genre l'état Imbibé, le tonneau, l'ivresse, la PO des sorts, le passif qui te refile un PA quand tu portes le tonneau (si tu joues pas terre ça sert à rien de finir avec un PA en fin de tour), et puis la mécanique échaudé/échauffé sur la voie Terre
Après un court test en étant feu/eau,
La mécanique échaudé/enflammé = :
Pour faire proc les dégâts d'échaudé deux condition doivent être réuni :
activé l'état echaudé sur l'ennemi (souffle / tournée) et finir son tour au corps à corps de ce même ennemi avec l'état enflammé (téléportonneau/ coup laiteux). Je n'apprend rien à personne.
A partir de là j'en tire plusieurs constats (constat que j'ai déjà pu faire depuis des lustre quant à ces deux état présent en jeu depuis longtemps):
-Le fait de devoir finir son tour au corps à corps de l'ennemi que je trouve très handicapant pour une classe comme le pandawa que je joue distance/mi-distance et non cac (sinon j'aurai opté pour la branche terre plus tanky).
Pourquoi ne pas tout simplement faire proc l'état enflammé sur l'ennemi (et non sur sois)?
- L'état échaudé possède 300 niveaux et s’enlève à la fin du tour de l'adversaire (cf la fiche de sort), or actuellement en jeu au niveau 160 on ne peut monter que 132 niveaux en 12 PA.
Pourquoi ne pas le rendre stackable (tel l’hémorragie) en imposant un proc / tour minimum et l'activation de l'état enflammé le désenvouterai complétement?
Ce qui entre autre permettrai de ne pas brider les panda tel que je les vois actuellement sur la beta à spam les même sort pour faire proc cet état. Bien évidemment en baissant le niveau maximum de l'échaudé (300 c'est trop).
La nouvelle mécanique de l'imbibé:
Je ne vais pas m'étendre à faire la liste, mais la plupart des sorts font proc l'état imbibé, celui ci a 15 niveaux. Seul 3 sorts permettent d'activer cette état : souffle laiteux (-5%res/niveaux) /tékilait (+5esquive/niveaux) /vague de lait (-5%res/niveaux).
Plusieurs constats encore une fois
-Le nombre de sort activant l'état : trop peu, vous bossez dessus i know.
-Les bonus/malus octroyé par son activation>
Pour le retrait de résistance j'avais plutôt espéré un retrait de
réduction de dégâts à la place mais bon pas grave
.
Ensuite
pourquoi forcément faire des bonus/malus fixe plutôt qu'évolutifs au fil des niveaux comparativement aux sorts appliquant l'échaudé?
Les actifs:
-Karchamrak : le coup de 2 PA est trop lourd ça casse vraiment pas mal de combo sur un tour
-Teleportonneau : 1pw, 1pm, 1 utilisation/ tour
encore la limitation j'encaisse ça m'évitera de voir des panda venir partir rererevenir etc, mais le coup en pm ça fais trop avec tout les sorts demandant un pm à l'utilisation.
-Hippy hour : Faut vraiment changer le fonctionnement de l'armure de mêlée et la passer en armure tout court, quel fou viendrai te taper au cac si tu l'active? c'est bien écrit en gros MELEE
.
En espérant vous/t'aider sur le sujet 17, bien que je n'ai, pour le moment, pas pu tester la totalité des ajouts .