margrid me veut pas

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je vien demander une ptite aide

je suis entrain de reprendre nightfall avec un perso avec qui j'avais commencer il y à trés longtemps...

je suis arriver a un truc que je bloque carrément: "Margrid la sournoise", j'ai beau lire le wiki fr ou officiel impossible de la trouver quelques part ceci est d'autant plus problématique car je ne peut faire la mission "passage de pogahn" car il faut Margrid

j'ai pourtant le maître des soupirs, j'ai fait le croisement kodomur... mais voila du coup je n'est plus de mission à faire
Le Maître des Soupirs et Margrid la Sournoise représentent deux cheminements alternatifs dans la conclusion de cette avant-dernière campagne, donc c'est parfaitement normal.

Margrid rejoindra tes rangs plus tard.
La forteresse de Gandara n'est pas nécessaire dans l'accomplissement du volet Nightfall.
Si tu es perdu, lis les consignes relatives à la quête principale.
Si tu as déjà passé la mission équivalente du maitre des soupirs, tu peux rejoindre un groupe d'un joueur qui dispose de Margrid et faire la mission avec lui. Ca t'évitera alors de devoir attendre la fin du jeu (et d'avoir récupéré Margrid) pour faire cette mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés