[TERA OBT Kr] Vidéo : All around the w... map

Répondre
Partager Rechercher
Sur le document suivant vous trouverez une map avec des territoires en vert :
http://tera.hangame.com/community/go...&docid=3538510

La vidéo montre quelques environnements de cette région (sur le document de HANGAME, le vert signifie "zone non PK pour l'OBT").


En fait, j'encode de la vidéo depuis un moment maintenant (généralement en H.264) et c'est la première fois que je me dis que ça ne rend pas tout à fait aussi bien que ce qu'on peut voir réellement dans le jeu.

Mais bon, les environnements sont magnifiques, la forêt, le château hanté, la ville castanic, un petit port de pêche, ... Ca donne bien envie de se balader rien que pour découvrir tout ça.

Pour ma part ça sera sûrement la dernière vidéo de l'OBT Kr. On va tranquillement finir la beta et si le coeur vous en dit, on se retrouvera pour la release EU.

La guilde Zwyll est en construction et sera très heureuse d'accueillir de nouveaux joueurs. Les candidatures se font sur le forum du site http://zwyll.org
Vous ne comptez pas continuer sur la release KR ? :>

La release EU me paraît loin pour profiter de ce jeu très intéressant ... ^^



Edit : c'est bien dit tout ça :')
Disons qu’après plus de 8 ans de MMORPG, d'avoir suivi des campagnes de marketing diverses et d'avoir également côtoyé une bonne quantité de joueurs, je trouve qu'il est hautement plus intéressant d'attendre tranquillement une release intelligible pour en profiter pleinement, plutôt que de rush avec des Uber Roxxor qui ne resteront que 3 mois sur un jeu en criant au scandale du contenu HL inexistant alors qu'il n'ont même pas vu le contenu BL et la richesse du jeu. Donc non on ne continuera pas, pour ma part, sur la release Kr comme on l'avait fait pour Aion.

Et pour avoir fait plusieurs beta coréennes, je dois dire que parfois à la release EU, on se retrouve dégoûté de devoir réinvestir du temps à remonter son perso. Ce que je ne souhaite pas faire avec TERA.

Du coup, on passe sur l'OBT, on voit que c'est un sublime "Monster Hunter" version MMORPG, on se pose toujours autant de questions quant au PvP, mais on sait qu'il y a un potentiel énorme qu'on exploitera à la release qui pointera le bout de son nez chez nous.

Et il y a bien le temps de passer de bons moments sur d'autres MMORPG ou d'autres jeux cool en attendant

Le plus important est de monter une bonne communauté avant la sortie du jeu, c'est ce que je souhaite faire avec la guilde Zwyll (http://zwyll.org). Ce sont les joueurs qui font qu'un MMO est excellent, pas l'inverse.
Opinion intéressante mais que je ne partage pas forcément. De mon côté c'est justement pour ne pas revivre ce genre d'expérience que je vais continuer sur la release KR, contrairement à Aion.

J'ai plus où moins le même nombre d'année d'expérience au niveau du MMO et c'est pour ça que si je devrais reroll le jour de la release euro ça me dérangerait pas plus que ça. Surtout sur TERA où c'est assez simple de level.

Et comme le contenu PvP est celui qui m'intéresse le plus c'est une raison de plus pour continuer.

Enfin bon je préfère passer 1 mois sur la KR pour me faire une idée du jeu plutôt que 6 mois sur la release euro.
En tout cas si des gens continuent un bout de temps à la release Kr, je suis très intéressé par des retours sur le PvP car jusqu'au lvl 20 c'est inexistant (enfin c'est sûrement normal).

Après qu'il y ait réellement un PvP ou pas, ça reste un jeu à essayer tellement c'est différent des autres MMORPG en terme de gameplay et surtout sublime graphiquement.
Rien que pour ce coté agréable, cette balade, ça vaut le coup.
Rien de "chiant" dans ce jeu, pas d'items de quêtes à la con qui viennent pourrir le sac, par exemple... Je ne sais pas pourquoi je cite cet exemple mais bon xD

Et oui le lvl est tellement facile et agréable pour une fois, que je ne pense pas que ça dérange de recommencer éventuellement plus tard... (j'ai déjà pas mal de rerolls déjà rien que pour me décider un peu ;/)


Vais peut être arrêter de faire la fanboy xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés