[RP] Le Zournal du kouZ est sorti ! (Numéro 4 disponible !)

 
Partager Rechercher
Ca y est !!!

J'ai enfin trouvé la femme de ménage, planqué dans un kjbi, et j'l'ai jeté avec saut, serpillière et tout l'bazard dans mon bureau pour nettoyer mon café étalé par terre.

S'dur l'etaf

Maintenant que l'objectif de la journée est atteind je peux relire mon ZDK avec un nouveau café, tranquillement, et effectivement me manquait ma dose, y'a bien écrit qu'on aura sa photo dans le journal. Quel immense reconnaissance, pas sur que les miens comprennent, save po lire ... Heureusement que le boss a un satellite pour chercher sans être co

La chasse au screen est lancé, j'ai mis mes meilleurs scouts gobs sur le coup, parait même qu'y a un elf qui cherche aussi à l'heure actuelle.

Be vi je suis un élu, t'as pas vu les auras sur mon avatar, ca cours pas les rues un poulet en buff force quand même ^^
Ha ben oui faut bien vous faire avancer les nonorks L'idée de mettre la fessée vous émeut beaucoup... Surtout toi!

Sinon @redkorrigan, go acheter des lunettes mangeur de choux-fleurs, et go reroll ophtalmo, car si tu prends mon fier destrier pour un petit poney, tu te fourres la dague dans l'oeil... Assume tes tendances roses jeune padawan non mais didiou!
Franchement, beau travail !
Les numéros s'améliorent à chaque fois.
Interview de qualité, j'ai toujours eu un faible pour l'humour de Red.


Bon, il joue le méchant piétineur de solo, mais en fait il est bien pire que ça.
Moa, j'kif les Kouz ... mé sa mank de kikoup !!!!

Kontinué kom sa les pti zork !!!! Mouarf mouarf mouarf !!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés