[Actu] Cataclysm annoncé le 7 décembre

Répondre
Partager Rechercher
En même temps la date est fixée depuis avant avril ... ceux qui ont fait l'event de Gnome se souviendront de la probabilité d'avoir un cataclysm de 12,7% (en anglais, le mois étant avant le jour ... 12/7=7/12)
Citation :
Publié par Andromalius
je sens les gros bouchons sur les accès aux serveurs la, avec tous les joueurs actuels et ceux en pause qui vont revenir.
Et dans les zones de départs ça risque de laguer aussi un peu ...
C'est de bonne augure, c'est l'anniversaire de l'attaque de Pearl Harbor le 7 décembre. On aura peut être des escadrilles de dragons noirs venant bombarder les capitales...
Citation :
Publié par Anguille
Perso, je suis passé de 50/60 comme toi à la moitié environ. Le jeu est plus gourmand graphiquement. Le minimum requis a/va augmenté(er) c'est certain mais ça reste très jouable.

Je n'ai pas touché aux options graphiques.

arf ,sachant que je tournait a 8 IPS en raid la , ca va être mort les raids tant que j'ai pas changé de PC ^^
Citation :
Publié par Mylenio
Ah oui c'est clair le premier jour ça va être terrible
On avait pas mal prédit une journée affreuse pour la release de BC, puis pour celle de LK, et au final ça s'est toujours passé sans douleur. Alors oui peut être qu'il y aura une file d'attente pour certains mobs de quêtes, mais dans l'ensemble, le fait que le gros de la mise à jour soit déployé 1 mois 1/2 avant fait qu'en général ça se passe bien au niveau stabilité.
D'autant plus que le respawn d'un mob donné est maintenant beaucoup plus rapide qu'avant. Il ne devrait pas y avoir de gros problèmes de ce côté à la release....

Je me souviens du named situé dans la mine sous le donjon ally dans la péninsule.... Le jour de la release on était environ une trentaine à attendre qu'il pop. Il ne vivait pas plus de 3 s à chaque fois
A BC, la release était un peu chiante vu qu'on débarquait tous dans la même région au même moment, et malgré quelques spots de quête séparés pour l'Alliance et la Horde, on se marchait parfois dessus.

A TLK, ils ont bien fait le truc, 2 zones de départ différentes, pas mal de quêtes séparés et l'utilisation de phasing pour séparer les joueurs sur une même zone pour ceux qui commencaient un DK donc il n'y avait vraiment pas d'effet entonnoir.

Ce sera la même chose pour Cataclysme, deux zones de départ 80-82 bien séparés, deux zones de départ pour les nouvelles races séparées et avec beaucoup de phasing (donc on ne voit que ceux qui en sont à la même étape que nous), franchement, y'a pas à s'en faire pour ce qui est des embouteillages.

Et puis, vous pouvez toujours vous rappeler que le temps de repop des mobs varie selon le nombre de joueurs dans la zone (de mémoire, plus y'a de monde, plus c'est rapide), ou qu'au lieu de vous jetez tous comme des crevards pour essayer de voler le mob avant tout le monde et râler parce que vous n'avez pas été assez rapides, un simple bonjour + une demande polie pour grouper à plusieurs le temps d'une quête n'a jamais tué personne.
Si je monte un de mes persos au level 85 pour commencer c'est pourtant bien par Vashj'ir que je commencerai. J'ai trouvé cette zone bien plus rafraîchissante qu'Hyjal qui, bien que nouvelle, est déjà plus "classique".
Citation :
Publié par Meneldor
Je sais pas si Vashj'ir sera très populaire, actuellement il y a bien plus de monde à Hyjal.
Pourtant vashj'ir est tellement mieux !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
(Non il fume juste un truc tres puissant, mais laissez, c'est assez hilarant, j'ai pas osé repondre pour voir comment ca allais tourner )
Alpha stu préfères, reste les traces sur quelques sites de l'ébauche de 2003 et des soucis rencontrés à l'époque jusqu'à la dernière annonce du "pas présent à la release mais plus tard).

(Enfin, j'oublie parfois qu'on est sur un forum avec des gars qui ont soutenu dur comme fer avoir vu une liste des extensions à venir de wow en 2003 ^^" Mais qu'ils ne suivaient visiblement pas le dev du jeu à cette époque.)
Citation :
Publié par Anguille
Si je monte un de mes persos au level 85 pour commencer c'est pourtant bien par Vashj'ir que je commencerai. J'ai trouvé cette zone bien plus rafraîchissante qu'Hyjal qui, bien que nouvelle, est déjà plus "classique".
Je pense également la même chose, Hyjal est peut-être plus populaire mais une zone sous-marine ? Avec les moyens adéquats pour y naviguer ? Ça, c'est raffraichissant, tant mieux s'il y a moins de monde
'Scusez ma question qui n'a pas directement à voir avec Cata. A vrai dire je ne me suis absolument pas intéressé à Cata au niveau des changements et j'ai une question qui va paraitre toute bête : Est-ce que tous les mobs BL seront conservés et donc, a fortiori, tous les loots ? Genre ça ou ça pourront continuer d'être lootés ?
Etant donné que certaines zones change de tranches de levels on pourrait en conclure que les mobs les peuplant vont soit disparaître, soit être mis à niveau. Les loots suivant le même "trajet", mais là il s'agit de minipets donc j'imagine que cela devrait rester. Il faudrait voir avec les pros du datamining
Pour ceusse qui se posaient des questions sur les PJ :

Citation :
Nous vous avons déjà révélé des détails sur la procédure de conversion, néanmoins vous êtes nombreux à demander combien de points de justice et de vaillance sont obtenus dans les donjons quotidiens et sur les boss. Cette liste n’est pas exhaustive, et les valeurs peuvent toujours changer, mais elle couvre la majorité du contenu que vous avez mentionné.


Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice

Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur


Il est important de noter qu’une fois que vous avez dépassé le niveau d’un contenu, vous ne gagnez plus de points de justice. Cette « limite » de niveau pour le contenu haut niveau de Wrath of the Lich King sera probablement le niveau 81. Une fois que vous aurez dépassé le niveau du contenu de Wrath of the Lich King vous pourrez toujours entrer dans les donjons, tuer des boss, et voir le butin, mais vous ne recevrez pas de points. Le même principe est appliqué sur tout le contenu donnant des points de justice, incluant le contenu de Burning Crusade.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés