[HS] Capacités serveurs et PIVIPI !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano

Après le fait que vous preniez WOW comme référence, ça vous regarde..
Apres 9 pages de debat constructif et interessant, le mec qui n'a rien lu, mais qui vient expliquer que nos avis en s'en fout, ne parlez pas ....


Citation :
Publié par Reiken
Sauf que bien souvent quand on emploie le terme de gratuit c'est pour dire qu'il sera sans Abonnement , ce qui nous donne plus de liberté vis-a -vis du jeu et donc on prend ça pour du gratuit , on le sait tous qu'il n'est pas gratuit mais contrairement à tout les autres MMO , on n'est pas coincé par un système d'abonnement qui nous oblige à jouer 24/24 car tu sais que tu paye tout les mois ..
Non c'est plutot qu'il fait des blocages aux petits ognions sur les termes précis qu'on utilise et qu'il n'arrive pas a comprendre que c'est une facon de parler. J'ai beau lui expliquer .... y en a qui ont vraiment du temps a perdre a ce que je vois.

Faudrait un peu de moderation parceque ....
Arrête de te prendre pour un modo.
J'ai répondu très exactement à cette déviation sémantique en disant que pour vous gratuit = liberté de jouer après un achat, ce qui n'est à mon sens pas correct. Après vous ne faites que répondre "On dit gratuit parce qu'on a pas d'abonnement", merci mais ça je l'avais très bien compris mais je ne partage pas du tout cet opinion, c'est tout.

"Moins cher que les MMO classiques", c'est déjà mieux.

Je rappelle le message qui vous fait réagir, peut-être que vos réponses seront plus adaptées.
Citation :
C'est marrant parce que tu montres bien cette idée pas d'abo = gratuit.
Par exemple, s'il y avait une extension tous les 6 mois à 60€, ça reviendrait à peu de choses près au prix d'un mmo classique. Mais comme il y a l'idée de liberté derrière, c'est une simple formalité pour les joueurs !

Mais non GW n'est pas gratuit. Tu trouves ça gratuit parce que tu es libre, mais ça ne veut pas dire que ça l'est.
A ça on me répond "Sauf que bien souvent quand on emploie le terme de gratuit c'est pour dire qu'il sera sans Abonnement " ok, lisez un peu aussi avant de dire que je troll.
Citation :
Non c'est plutot qu'il fait des blocages aux petits ognions sur les termes précis qu'on utilise et qu'il n'arrive pas a comprendre que c'est une facon de parler. J'ai beau lui expliquer .... y en a qui ont vraiment du temps a perdre a ce que je vois.

Faudrait un peu de moderation parceque ....
Et bien C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Entièrement d'accord pour un peu de modération sur tes propos

Tu te fait contredire par une personne qui donne son avis, pourquoi "prends tu la mouche" ?

Enfin j'dit ça j'dit rien... pourquoi modérer les personnes qui donne leur avis sans aucunes forme d'agressivité ?

Citation :
L'exemple classique, complètement débile, du joueur qui joue probablement à WoW et qui cherche à justifier son abonnement, bien qu'il soit injustifiable.
Par contre ça oui c'est a modérer, on peut répondre à un post sans être obliger de prendre les autres pour des cons.

Aldaron57, Leavzou, a vous !




/HS
Citation :
Citation :
L'exemple classique, complètement débile, du joueur qui joue probablement à WoW et qui cherche à justifier son abonnement, bien qu'il soit injustifiable.
Par contre ça oui c'est a modérer, on peut répondre à un post sans être obliger de prendre les autres pour des cons.

Aldaron57, Leavzou, a vous !
La prochaine fois que tu fais une quote, tu réfléchis par contre, parce que je sais pas si t'es passé au collège dans ta scolarité, mais dans cette phrase c'est l'exemple qui est débile.

Alors au lieu de faire ton malin avec tes réflexions de gosse de 16 ans, tu ferais mieux de retourner farm tes centaures.
Citation :
Publié par Leavzou
La prochaine fois que tu fais une quote, tu réfléchis par contre, parce que je sais pas si t'es passé au collège dans ta scolarité, mais dans cette phrase c'est l'exemple qui est débile.

Alors au lieu de faire ton malin avec tes réflexions de gosse de 16 ans, tu ferais mieux de retourner farm tes centaures.
Merci pour cette confirmation.

/HS
Citation :
Publié par Mano
"On dit gratuit parce qu'on a pas d'abonnement", merci mais ça je l'avais très bien compris mais je ne partage pas du tout cet opinion, c'est tout.
"Moins cher que les MMO classiques", c'est déjà mieux. ok, lisez un peu aussi avant de dire que je troll
GW2 sera à mensualité gratuite !!!!!!!! ca te va ?! ou monsieur desire encore d'autre précision ? En tout cas ne compte pas a ce que j'utilise ce terme rien que pour toi dans les prochains topic hein !


Citation :
Publié par ero_tribal
"ambiance cours de recréation"
"ambiance jeux video.com "
Il n'y a pas de mensualité (somme d'argent payée mensuellement) dans GW donc non ça ne me va pas. Dire que tu ne sais pas t'exprimer en français correct, là ça me va.
Je ne comprends pas qu'on laisse une personne foutre en l'air un sujet par des hs et troll puéril du a son impossibilité de comprendre quoi que se soit sur un forum, meme apres nombreuses remarques de personnes differentes.
Toi dans le genre lourd t'es pas un débutant. C'est un débat comme un autre, si il t'intéresse pas t'es pas obligé de regarder, même si c'est pas la base du sujet y'a forcément du freestyle a un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés