Petites questions ..

Répondre
Partager Rechercher
Donc j'ai encore quelques questions :
- Selon vous, quel est le pack le plus rentable entre un titanium et un full deck, car le full deck semble rapporter plus, mais la selection des clans permet-elle une plus grande valeur ? (avec par exemple : Jungo/vortex/x/x)
- Où trouve-t-on les informations sur ses combats avec l'heure et "vous avez pulvérisé..." ou "vous avez été battu de peu par..." ? J'ai l'impression d'avoir parcouru tout le site sans avoir rien trouvé
Titanium,fulll deck,je ne saurai dire,je n'aime pas ces packs ... ^^


Sinon pour l'historique tu clique sur ton pseudo (qui est dans la mini carte de jeu a gauche ^^) et sur les 3 grosses zones carrées en bas de la 1ere il y a "Voir l'historique de mes combats"
Prend Full deck tu as pluse de carte et 1 rare garantie, et tu revends plus de carte, le titanium est bien quand tu veux completer les clans ou tu as peu de cartes dedans.
En fait le titanium, c'est plus cher par carte, mais tu as le gros avantage de choisir tes clans et de ne pas avoir de doublons. Par conséquent, la probabilité d'avoir des cartes de plus haute valeur est plus grande (tu ne peux pas avoir deux fois la même carte pourrie). Par contre avec plusieurs Full pack, tu pourrais avoir plusieurs Kolos. A mon avis, le rendement du Titanium est plus stable que le full pack. Il faut voir si tu préfères le risque ou la sécurité.

Après, personnellement, je préfère le pack classique qui permet de choisir des clans, mais tu n'as pas les rares. Mais bon, même si les rare t'assures quelques centaines de clintz en plus au minimum, ce n'est pas vraiment une grosse différence, je trouve.
Subz3ro77, et en plus c'est vrai. Je me souviens avoir pris des Full Deck à un moment donné sans voir une carte à + de 4 000 clintzs, c'est trop de l'arnaque.

Après, je me suis mis aux Titanium, et regarde, j'ai pris les clans, Ulu Watu, Skeelz, Nightwares et Jungo.

J'ai eu 2 Sylth, 2 Niva, 2 Hikyousan, 1 Wee Lee, un Caelus, 2 Chiara, 1 Jay, 1 Thomas, 1 Ghumbo, 1 Oshitsune, 1 Glorg.

Après c'est peut-être de la chance d'avoir ça en 2 packs ( oui c'est de la chance xD ) Et je peux te dire que j'en étais content après les Full Deck qui sont pas bien selon moi.
Citation :
Publié par Subz3ro77
Tee-No pour la rare garantie c'est un peu idiot ...
T'as autant de chance d'avoir un Kolos que d'avoir un Na Boh
Ah ouais , c'est bien vrai, mais ta plus de cartes donc ça c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés