A voir, je pense pas être le seul à attendre beaucoup (et principalement) du ou des modes qui seront proposés en pvp "compétitif". (j'aime pas trop ce terme, ça fait vraiment serious business, j'ai aucune autre prétention que de m'y amuser)
J'aimais le principe du HoH au début de Prophecies, il y avait une dimension assez épique à gravir l'échelon des maps, le remporter, tenter de le conserver, et débloquer la faveur pour sa zone (chose qu'on voyait très peu pour l'Europe dans les premiers mois). Malgré tout ce qu'on pu en dire je trouvais le système très novateur et motivant, et je serais pas contre un truc similaire, avec des maps à objectifs et groupes multiples. C'est un bon premier pas pour les joueurs et ça reste divertissant sur le long terme. Et puis l'ambiance drama en FR-1 dans la "salle d'attente" du désert, c'était quand même quelque chose.
Côté GvG j'ai vraiment du mal à me représenter une bataille de deux guildes à 10 joueurs... Si on passe outre, mes attentes sont plus au niveau des objectifs, des mécanismes, et de tout l'environnement (fonctionnement du classement, halls, UI de recherche, tournois organisés par Anet, etc... ). Bref, des choses dont on ne connaît presque rien à l'heure actuelle.
|