Les chieftains Taurens

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que beaucoup de monde les connait a cause de leur chanson "i am a murloc" et le clip lorsqu'on a fini warcraft III

mais je me suis posé certaines question après avoir découvert un petit truc intéressant
/acclame sur un membre des chieftains et pendant 5mn + 10% all caractéristiques!

Bref viennent mes questions

_Quand ont-ils été officiellement crée?
_Blizz a prévu de leur faire faire d'autre clips?
_Va t'il se former un groupe concurrent coté alliance?
_Vont ils intégré un gobelin dans le groupe n'ont pas comme simple ingénieur mais _comme star? (comme les gobelins vont être la nouvelle race de la horde)
_Ils sont présent où et quand sur wow? --->Je connais seulement 3 lieux en ce qui me concerne et je me demandais s'il en existait plus
-Brd tous les soirs a 20H
-Shattrah le soir toutes les heures je crois
-Lune d'argent en permanence mais pas en concert.

/discuss
Il me semble que pour leur chanson "Rogues do it from behind" ils avaient organisé un concours pour réaliser le clip à l'époque.

Ca donne ça:


Je sais aussi pour avoir essayé qu'à la capitale BE ils réagissent à certains emote quand tu les cible, c'est assez marrant
Aucune réponse aux questions posées dans le post d'origine, désolé.
Je ne les vois que lorsque je suis de passage à Lune d'Argent (marrant au passage leurs réaction à certaines emotes).

Mais grâce à ce sujet, je vient d'apprendre qu'ils ont tous une fonction, et pas des moindres, chez Blizzard et je suis sur l'cul !

Je pensais bêtement que c'était un groupe qui avait prêté son concours pour apparaître dans le jeu, mais en fait je suis juste bluffé là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés