[Archive] Ecaflip Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le double post, caylemal. Go éditer. Ensuite tu as trop de CC sur ton stuff, je sais pas combien tu auras d'agi mais la tu as 40 CC sans trèfle. Sinon je suis pas convaincu perso. Trop peu de vita et tu risques de taper comme une mouette.
Hellooow' amis Joliens, je vais passer mon niveau 100, et j'aimerais trouver un équipement donnant 10 PA pour jouer à la rose, avec de la PO. Je vais beaucoup beaucoup jouer en PvP.

Je suis ouvert à toutes les propositions, et j'ai une très grosse bourse de kamas bien remplie

Je n'ai vraiment aucunes idées, désolé, donc j'attend vos propositions.

Merci, et à la prochaine
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Les dagues sont effectivement pourries à ce niveau, selon moi.

Je crois que tu devrais passer au Razoir du Soir et à l'Anneau du Dragon Cochon. Ainsi, tu gagnes 11 CC et avec Trèfle et l'agilité tu Razoir, tu devrais être 1/2 sur Destin d'Ecaflip, ce qui peut être bien sympathique en PvM.

En plus, avec tes deux donneurs de PA, tu peux tomber à 14 PA et ainsi taper 3 fois avec deux Bond du Félin ou même avec Odorat, tomber à 16 PA et taper 4 fois. C'est un peu moins puissant que la Rose, mais le 1/2 à Destin me semble intéressant à exploiter.

Sinon, y a toujours le Marteau R'Ticolis pour la zone, mais ça nécessite un parchottage intelligence, en plus du Dora Bora.
Le probleme avec les 2 Cac que tu m'as donner je ne profite pas de mon panda donc je recherche plutot un Cac avec des degat terre
Bonjour,

Il y a un an environs j'ai arrêter dofus et avec mon éca terre lvl 17x parchotté 101 partout, en arrêtant j'ai donné tout mon stuff ( ne vous inquiétez pas je viens pas vous en réclamer ) .
Vu que ça fait un an que j'ai pas joué je sais pas trop ce qu'il se fait en stuff actuellement et ce qu'il faut pour un éca de ce niveau , j'aimerais donc savoir quel est le stuff idéal selon vous pour ce lvl . A mon époque je jouais full meulou + réceuses.

Concernant mon type de jeux : Je fais uniquement du pvm , le pvp c'est trop stressant . Je compte prendre un perso en mule

Si vous trouvez qu'il manque des renseignements n'hésitez pas à me poser plus de question.
Merci.
Citation :
Publié par martichou
Le probleme avec les 2 Cac que tu m'as donner je ne profite pas de mon panda donc je recherche plutot un Cac avec des degat terre
Ou tu fm le martal terre , ou tu prends une griffe rose/pourpre (aussi fm)
Bonjour, est-ce que l'ecaflip Full meulou + Gelano FM PO + Griffe Rose + DD Emeraude Prune (ou Emeraude amande) + Dofus cawotte 50 est viable en PvP ? Au niveau 143.

Ou est-ce qu'un se ses confrères feu, multi ou autre est-il meilleur ? Ou bien tout simplement un meilleur stuff ?
Tu mets une grizmine ( boubou ) , et oui , c'est assez viable. Contre les confrere feu , tu auras l'avantage de la vita , contre les air , tu auras la Po et contre les multi , c'est le top , mais les moyens a investir sont assez enorme.
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour, est-ce que l'ecaflip Full meulou + Gelano FM PO + Griffe Rose + DD Emeraude Prune (ou Emeraude amande) + Dofus cawotte 50 est viable en PvP ? Au niveau 143.

Ou est-ce qu'un se ses confrères feu, multi ou autre est-il meilleur ? Ou bien tout simplement un meilleur stuff ?

"Lol"

Un eca CC te lamine ta PO , tu arrive au CaC il te pousse , après tu devient un poutch . Go jouer Cc/Multi
Un stuff full meulou peut être viable encore au lvl 143 je pense, de la à dire qu'il sera un poutch contre un cc/multi est exagéré. Mais plus tard oui car la différence augmente.
Après au cac tu peux jouer limbes pour un mode 11pa 6pm 6po. Mais bon je verrai plutôt des réceuses par la vita qu'elle offre, ses stats et surtout son po.
Mais si tu veux vraiment pvp après, met toi bien dans la tête que il faudra passer multi et très bien optimiser tout ça. Si tu veux passer multi maintenant je te conseille comme stuff: solo, mastra, DD prune/emeraude, vent, des harrys, gelano fm et pour le reste pourquoi pas anneau, amu meulou. Tu as une vita sympa, une bonne po, 1/2 destin/langue et tu tapes dans tout les éléments assez fort je pense sauf feu. Tu auras pas mal de force et d'agi, un peu de chance. Tu fm bien le tout, pas en kikoo over, meux vaut avoir des jets perfect partout que des over qui te détruisent le reste.
J'ai déjà joué full Meulou - Réceuses - DC - Prune et Émeraude, mais c'était sur un serveur test [Sans exo] et c'était dans le temps où les Sacrieurs & les Crâs n'avaient pas autant de puissance. Je ne sais pas si c'est encore efficace.
Citation :
Publié par Zuiko
Bonjour, est-ce que l'ecaflip Full meulou + Gelano FM PO + Griffe Rose + DD Emeraude Prune (ou Emeraude amande) + Dofus cawotte 50 est viable en PvP ? Au niveau 143.
T'es pas 1/2 au 1/30.
Viable quelques lvl mais pas plus.
Viable, mouais, t'as intérêt de spam roulette et chance.
Sinon on peux entrevoir quelques possibilités, un arc contre les crâs, un jeux destin contre les sacris,etc...mais je suis loin d'être convaincu.
Citation :
Publié par left-behind
T'es pas 1/2 au 1/30.
Viable quelques lvl mais pas plus.
Et le 1/30 ca lui servirait a quoi sur un eca force qu'est pas aux dagues?
Je dirais que si tu parchotte, que tu change ton gel par un pm si possible, que tu joue a la griz et que ta meu est très belle (Pas forcement +80 force sur chaque item, mais les reductions a fond, les stats annexes ect a fond) ca devient tres viable jusqu'au 150 -160.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Et le 1/30 ca lui servirait a quoi sur un eca force qu'est pas aux dagues?
Langue rapeuse est,et de loin,le sort le plus abusé écaflip hormis rekop/roulette.
Là il est meme pas 1/2 a destin si il ne l'a pas lvl 4(un gachi de points de sort)

Il a été prouvé plusieurs fois qu'il y avait mieux qu'une full meulou sur un ecaflip.
Bonjour, je cherche un stuff sagesse pour mon eca 158 tout en restant 1/2 partout, et j'hésite...

Tout d'abord le stuff :

-puissante cape fulgurante
-dragoune rose
-racine Cithi
-ceinture des vents
-bottes Harry
-anneau du dragon cochon
-alliance de Farle
-collier du Minotot
-dofus cawotte

Vita à 500 de base, force 200, 81 agi/sagesse et 50 intell parcho.

J'hésite donc sur la coiffe : coiffe du Meulou ou masque Vaudou Thierry ?

Les avantages de la Meu² étant sa vita, son intell (langue et topkaj lvl 6), et plus accessoirement son semblant d'agi.

Les avantages du masque étant ses +dom bruts et sa force de bourrin, ses 10 sagesse de plus que la Meu², son initiative (jouer dans les premiers me permet de lancer odorat avant que mes alliés ne s'éparpillent) et ses jolies rés terre, souvent utiles en PvM.
Son inconvénient étant bien sûr la vita...

Le prix ne peut pas me décider, à 100 000k près c'est le même, et je n'ai pas de préférence au niveau du skin...

Bref, je suis dans l'impasse...

Edit : oui j'avais oublié de citer le po du masque, honte à moi x]
En plus de l'ini et des doms sympathiques le masque a l'avantage d'offrir un po de plus sinon, ce qui est toujours sympa. D'autant plus que t'as déjà pas mal de point en vita, en prenant une coiffe bon jet ( enfin petite faiblesse ) je pense que la vita reste plus que correcte. Surtout si c'est un stuff axé pvm ( enfin sagesse donc je suppose pvm ).
Bonjour, tout d'abord désolé pour vous mais je ne connais presque rien en ecaflip, je viens de le créé (plus ou moins) donc désolé si je ne répond pas aux questions sur les (T)HL.

Dans le but de me faire un ecaflip PvP de niveau 80 minimum, je ne savais pas vers quel élément me tourner, je suis finalement allé vers la terre. Mon ecaflip n'est que niveau 3X actuellement, je découvre peu à peu la classe donc excusez moi.

J'ai des moyens plutôt bons.

Le stuff donne finalement ça :

http://dofusbook.net/Tifox/Taikooo,3 (Désolé léger bug il faut aller sur le 3, merci)

Port du bouclier possible, gelano FM 1CC mais je sais pas trop pourquoi :l
J'ai un doute pour le CaC aussi, il est bon ?

Je pense jouer avec Odorat lvl 2.
Les dégats sont sans boost sauf maitrise pour le CaC:

CaC: 248-352
Pilou: 53-120. Soin 10-20
Esprit felin: 374-546 (Euh j'ai du mal comprendre parce que autant pour 3PA)
Joueuse: 157-187
Ceangal: 120-266

C'est bien ? Quelles améliorations sont possibles ? L'ecaflip terre à ce niveau est le meilleur type d'ecaflip pour PvP ? Son confrère feu gère mieux ? (Si vous regardez le stuff 2 rajoutez 60 intel et de la vitalité, les stats sont fausses sinon)
Message supprimé par son auteur.
By the way, tu as montré le stuff 2, il faut aller au stuff 3, donc, pour voir ton stuff terre.

Premièrement, oublie le PvP avec 4 PM, passe au moins à la dinde Amande et Émeraude. L'initiative te fera souvent commencer et ce sera un grand bien et en plus, tu auras 5 PM, ce qui reste limite quand même.

Ensuite, ton CàC, bien qu'il soit à une main [me semble], n'est pas adapté selon moi. Son coup en PA étant trop cher, les CC inutiles vu que t'es même pas 1/2 avec et les stats, relativement moyens. Je te conseille de te diriger vers la [Griffe Aiguisée] ou la [Thor-Boyaux], voire la Daguette du Captain Chafer si tu es parchotté.

Par contre, te manque 1 CC pour le 1/2 à ces CàC, sauf la daguette, ce qui peut être chiant.

Pour finir, si tu ne désires absolument pas le CC/30, tu peux plutôt penser à un Blopanneau Reinette Royal qui te fera gagner de l'initiative].
_______________________________

Pour la question Ecaflip feu/plus fort ? Je dirais non et oui. Tout dépendant selon moi, du taux de CC que les deux Ecaflips possédent et des moyens en Général, le spam Ceangal est souvent handicapant pour l'Ecaflip feu, si 1/2.
Avec une hache terrdala et une guenille tu atteinds le 1/2 partout avec trèfle. Bien entendu la hache ne servirait pas à frapper mais la possibilité d'enlever 1 PA inesquivabe vaut bien de frapper un chouya moins fort, et puis tu économises des points de sort sur la maîtrise. Les stats perdus sur la brouteuse sont rattrapés par le 1/2 Roue et le 1/2 en général qui majore les dégâts des sorts.
Merci pour ces commentaires sur le stuff. Pour le stuff oui je me suis trompé c'est bien le 3 dont je parlais, j'edit de suite

Merci pour ton explication Garfunk et Seb pour ton avis sur l'ecaflip feu et le terre.

Donc je trouve La Griffe aiguisée pas mal, La Thor-Boyaux est sympathique aussi, la Hache terrdala est cool pour l'apport de 60 force (40+20%dom) et tout mais ça en vaut vraiment la peine ? J'économise 10 points de sort, je gagne des bonus pas mal, bouclier.

Pour la dinde je suis d'accord, 5PM avec odorat (lvl 2) en plus, c'est sympa. Avec l'initiative qui fait plaisir.

http://dofusbook.net/Tifox/Taikooo,3

Le port du bouclier est sympa en effet (j'ai mis celui-ci un peu au pif). Je suis 1/11 au 1/50, donc presque 1/2 avec trêfle c'est dommage mais bon.

Les dégâts sans boost, ni maitrise:

CaC: 94-210
CaC CC: 128-246

Pilou: 43-100 Soin 10-20
Pilou CC: 43-111 Soin 6-12

Râpeuse: 40-55
Râpeuse CC: 43-58

Joueuse: 132-158
Joueuse CC: 179

Ceangal: 100-226

Pour les sorts je pense monter ça:

Pilou 5
Perception 5
Trèfle 5
Roue de la fortune 5
Joueuse 5
Ceangal 5
Rêflexes 5
Râpeuse 5
Bond du félin 3
Odorat 2

Un total de 87 points sachant que le stuff est level 87, il faudra parchotter un point ou up un niveau. Donc les sorts sont bons ? Merci.
En fait il te suffira de parchoter l'agi à 42 pour avoir le 1/2 partout avec +46 cc. Et quand je parle des bonus de la hache je vois en premier les 4cc, qui sont indispensables pour être 1/2 partout. Sinon, bien sûr, une griffe aiguisée ou à la limite une bonne paire de dagues vaudraient plus le coup.
En y repensant, avant le grade 5-6 où les boucliers deviennent sympathiques, tu peux mettre ce bâton :



Plus que sympathique, tu as 1 CC de trop, tu y gagnes 1 de portée, 30 de vitalité, 15% de dommages, une frappe en zone et sagesse.

Par contre, à côté, tu perds 40 force et 5% de résistances.

Il te manque 15 sagesse pour porter ce Bâton dans ta panoplie ...
Ah d'accord pour le 1/50, je vais donc parchotter ça. Si je prend l'arme que Seb a proposé, j'aurai besoin de parchotter combien ?
Je perdrai 25 force (60-35% dom sisi) et c'est pas beaucoup. Donc je pense garder le même stuff sauf pour La Bastonneuze. Et parchotter un peu en fonction de ce que vous dite.

Dans un avenir proche (9X-10X), quels sont les objets à changer ?
Sachant que cet eca fera des traques avec lesquelles il se parchottera mais s'il faut j'aiderai avec mes kamas. Après la force, je parcho vita ou agi ? Car je pense mettre la force jusqu'à 300 puis en vitalité ou agi en fonction du stuff.

Et dernière question, au 10X l'ecaflip multiélément est meilleur en PvP ? Ou bien le feu ? Sachant que si je parchotte ça ne sera que une ou deux carac' à ce niveau là. Puis les autres au fil du temps.

Encore merci pour vos conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés