Premium vs Free account, quel sera votre choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As many have criticized some of the Premium features and the way we handle the entire Fress Account vs. Premium Account topic, I would like to steal a minute of your time and explain you our reasoning.

First of, free accounts were always meant to be some sort of trial, but a trial that you would be able to play forever if you wanted. Free accounts are supposed to introduce you to the game and, if you like what you saw, give incentives to go Premium. In our case Free Accounts are much more than a trial, though.
In our beta tests you didn't test the free accounts, you were always testing the full feature set, as it doesn't make sense to test a limited feature set.

La suite :

http://forum.fomportal.com/showthread.php?t=25018
quelle sont les limitations des comptes gratuit svp :P
ps rofl grima t'es partout
Les principales limitations des comptes gratuits sont: 20objets dans le sac, 50 sur le marché par colonie, on peut pas dépasser le rang4, limite de clones à 10, pas de fabrication d'item de haute qualité (mais on peut en faire les composants parcontre). Fin bon renseigne toi sur le site. Et si tu joues pas une faction économique t'auras pas vraiment besoin d'un compte premium.
cool c'était pas mon intention :P
je viens uniquement pour me faire poutrer et accessoirement poutrer des gens ^^
Citation :
Publié par Myst<3
Les principales limitations des comptes gratuits sont: 20objets dans le sac, 50 sur le marché par colonie, on peut pas dépasser le rang4, limite de clones à 10, pas de fabrication d'item de haute qualité (mais on peut en faire les composants parcontre). Fin bon renseigne toi sur le site. Et si tu joues pas une faction économique t'auras pas vraiment besoin d'un compte premium.
Je profite de ce up débonnaire pour demander si le jeu et les limitations décrites ci-dessus ont un peu évolué depuis ce début d'année.
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Je profite de ce up débonnaire pour demander si le jeu et les limitations décrites ci-dessus ont un peu évolué depuis ce début d'année.
Non les comptes free sont toujours limités, et ils ne peuvent pas rejoindre le gouvernement "officiellement".

Sinon ça a un peu bougé sur FoM, ils ont ajouté quelques PNJs à travers le monde qui donnent des quêtes. C'est surtout pour le RP apparemment vu que les récompenses en UC et XP sont ridiculement basses.
Il y a aussi des nouveaux objets, une armure qui peut-être fabriquée avec des morceaux d'aliens qu'on chasse sur Necars Fields. (Ils apparaissent tout le temps maintenant, plus besoin d'un GM pour les faire spawn)
Plus d'options pour les départements, des pubs IG réalisées par les joueurs pour les joueurs.
Il y a eu un gros changement au niveau du combat aussi, il est désormais plus nerveux et met plus en valeur le skill du joueur que son équipement. Il est plus proche du système de combat du FoM original.

Niveau population ça a l'air stable, c'est pas super fréquenté mais y'a toujours du monde à NYC par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés