Le Poptour Idéal

Répondre
Partager Rechercher
Ola, Popmundiens et Popmundiennes,

Quel est le meilleur Poptour à faire en prenant en comptes les villes récemment ajoutées (Kiev, Jakarta, etc..) ?


PS : Il est possible de trouver toutes les quêtes à faire le jour de la Sainte-Kobé de façon complètes et claires ?
Il y a un googledoc allemand qui répertorie de manière complète les quêtes (sauf peut-être le chemin le plus long de Johannesburg), mais je n'ai pas le lien sous la main.

Le "meilleur" popotour n'a pas vraiment de sens si tu ne définis pas ta priorité. Est-ce le tour le plus court ? Le tour qui te permettra de jouer deux fois par jour un maximum de fois ? Tu n'auras pas forcément le même tour.
Merci pour les liens.

Pour le Poptour, en fait j'arrive pas à concevoir un tour qui passe par toutes les villes, en comptant un show par jour (sauf pour les long voyages). En gros pour le moment, je n'arrive pas à intégrer Seattle, Manille, Johannesbourg, Sofia, Milan, Jakarta et Kiev.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, j'aime mieux

Ca c'est un tour lent, mais il est passable en tour rapide facilement (vu que a part Kiev et Jakarta c'est le meme que j'ai utiliser au festival)

Quasi toujours tour avec Tonya ou avec Lya (plus d'autre gens qui se colle )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah, feel free de join si ta envie
C'est pas ultra organiser (niveau rock enfin, niveau HM lya fait des comps) donc c'est plus utiliser le meme tour que vraiment gerer chaque grp, j'ai déja gerer des tour avec 15 grp de rock, c'est lourd faut tlt verifier que tlm accepte bien etc
Merci Rhaitz, je n'aurai plus à me prendre la tête avec ces nouvelles routes . Pour le fait que ce soit un tour lent, c'est tant mieux, je n'ai pas encore toutes les compétences pour bien récupérer la santé rapidement (Juste yoga et ma soeur a Maitrise Yoga).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés