[Wiki] Installation, astuces et résolutions de problemes

Répondre
Partager Rechercher
Passez sur notre IRC ce soir si vous avez un souci pour installer le jeu (#naerth @IRC.stratics.com) ou directement sur notre site http://alliancenaerth.com/pjirc - que ce soit pour télécharger, pour le démarrer ou pour des problèmes de crash. J'ai par ailleurs deux liens pour les derniers patch qui permettent de télécharger au plus rapide (et non à 20ko/s).

On vous invitera sur Mumble à ce moment pour vous aider à trouver les solutions, jusque là on a toujours résolu les problèmes assez rapidement.

Vous pouvez aussi nous contacter via messagerie privée.

Dans tous les cas, n'hésitez pas. Nous sommes pour la majeure partie dispo en rentrant du boulot, vers 20h30.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
@Xaren: Je tiens plus ou moins à jours ça http://cvtic.bloppi.net/torrent/ tu y trouvera le patch qu'il te manque, il suffit de stopper le patcher, de mettre le patch à l'endroit où il est censé être, et de relancer le patcher.

@Tchey: Jette un coup d'oeil au lien que j'ai donné plus haut ça te donnera une idée de ce qu'il te reste à dl
Merci, intéressant ta liste !

Depuis hier en fin de matinée, suite à un téléchargement depuis zéro, j'en suis au début de mopatch03to04.exe. Je pense que d'ici une dizaine de jours, je pourrais fouler de nouveau les terres de Naves... Enfin, s'il ne pleut pas où qu'il n'y a pas trop de vent, auquel cas ma ligne est régulièrement coupée pendant quelques heures à quelques jours (en vrai...)...

Quand je pense que je suis passé des premiers modem ADSL en 128k puis 512k, puis un bon jusqu'à 20Mo avant de redescendre à 8Mo à 5Mo à 1Mo théorique, tandis que ma "consommation internet" augmente, ça fait mal.

Ouep, cet extrait de ma vie est passionnant, c'est pourquoi je me devais de le partager avec vous.
Bonjour a tous voila , je télécharge les patch de Mortal ( nombreux crash pendant le DL ) et quand je veut pour le lancer sa me marque " une erreur externe est survenu blablabla " le jeu fonctionne t'il sous Seven 64 ? ou pour le moment se patch la na t'il pas ete appliquer ? merci d'avance de vos futurs réponses ^^
C'est balot, mon personnage fait péter le jeu. Il montait la pente pour sortir de Toxai, et en juste après le pont à côté de la cascade, prout. Maintenant, à chaque tentative et quelques soient les réglages, le chargement termine par une erreur fatale pendant l'écran avec l'épée. Un reroll test n'a pas ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés