[Actu]Webcast : questions/réponses de Henrik

Répondre
Partager Rechercher
Modéré par Skhalt : Les modos de cette section sont peut-être cool, mais on a dit douze fois que c'était pas une cour de récré ici.

Citation :
Publié par Asea
On a eu un gros gouffre, Les derniers MMO "innovants" (Cf : DFO) c'étais le commencement, actuellement, Mortal Online nous replonge dans cette idée de MMO complet, je dirais même, MO mérite le nom de MMORPG, car pour moi, le nom RPG, c'est Role Playing Game, avoirs des stats, et buter tout ce qui bouge, c'est pas du "Role Playing Game", c'est du bashing...
Sauf que ce que tu veux pas comprendre c'est que pour le moment c'est en grande parti que sur le papier. Pour info DnL était top sur le papier (lol)
Et qu'on a le droit de se poser des questions et pas forcément boire les paroles des développeurs. Monsieur le borné et donc avoir un avis différent du tien.

Enfin on sera bientôt fixé la Fin du NDA arrive la on aura des news avec des vrais morceau d'info a l'intérieur de vraies infos.
Modéré par Skhalt : Devenu sans objet.
^

Citation :
Sauf que ce que tu veux pas comprendre c'est que pour le moment c'est en grande parti que sur le papier. Pour info DnL était top sur le papier (lol)
Et qu'on a le droit de se poser des questions et pas forcément boire les paroles des développeurs. Monsieur le borné et donc avoir un avis différent du tien.

Enfin on sera bientôt fixé la Fin du NDA arrive la on aura des news avec des vrais morceau d'info a l'intérieur de vraies infos.
C'est ce que je dit depuis le début, mais bon...
Modération ?
Les messages entre le 2 et le 4 ont été tout bonnement coupés... C'est un problème technique ? Ou de l'amputation sauvage sur le forum ? Dommage, car du coup je suivais le fil et je lis maintenant une réponse à une question qui a été coupée...
Citation :
Publié par Silmarion_2
Les messages entre le 2 et le 4 ont été tout bonnement coupés... C'est un problème technique ? Ou de l'amputation sauvage sur le forum ? Dommage, car du coup je suivais le fil et je lis maintenant une réponse à une question qui a été coupée...
Déplacés ici, ce qui correspond plus au sujet abordé. Désolé pour la gêne occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés