DAOC se meurt il ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai commence daoc il y'a peut etre 3 mois mainenant et la depuis peu je trouve daoc desert, 40 personne a barrow guere plus, avalon pas bien rempli non plus et finalement peu d'entreaide et de bon groups ou on rigole bien.Ca m'inquiete un peu de jouer dans un jeu dont l'interet et le jeu en groupe avec bien evidement la bonne humeur, alors de voir l'ambiance du moment avec ce peu de joueurs me motive pas a jouer on a besoin de votre bonne humeur, que ce jeu redevienne un jeu , un bon delire entre n'importe quel joueur !!
Re: DAOC se meurt il ?
Citation :
Provient du message de epifou
bonjour,

40 personne a barrow guere plus

euh c quand meme pas mal hein , 40 personnes ca veut dire que quasi tt les spots sont squatter...
On t'a pas prévenu que DAOC était depuis 1 an environ , le caramail 3D de la new generation ?



ps: 40 personnes à barrow ! guère plus ! et ben moi je dis estime toi heureux, 100 à barrow ça doit pas être le pied
Citation :
Provient du message de Biluf
Sont tous en train de CS sur foundations spour ça
Clair, y a plus personne ki AFK 3heures sur SI.. sont tous dans leurs maisons
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
On t'a pas prévenu que DAOC était depuis 1 an environ , le caramail 3D de la new generation ?



ps: 40 personnes à barrow ! guère plus ! et ben moi je dis estime toi heureux, 100 à barrow ça doit pas être le pied
J'ai connu 150 à barrow perso.

C'etait en 1.45, Barrow venait d'avoir ses loots.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai connu 150 à barrow perso.

C'etait en 1.45, Barrow venait d'avoir ses loots.
Ouai pareil que le Taru. 100+ a Barrow c'etait ultra frequent avant. Mais bon si tu viens de Broce ca fait des semaines qu'on a casiment 24h/24 les abysses alors forcement Barrow se vide, et c'est pas plus mal
Re: DAOC se meurt il ?
Citation :
Provient du message de epifou
bonjour,

j'ai commence daoc il y'a peut etre 3 mois mainenant et la depuis peu je trouve daoc desert, 40 personne a barrow guere plus, avalon pas bien rempli non plus et finalement peu d'entreaide et de bon groups ou on rigole bien.Ca m'inquiete un peu de jouer dans un jeu dont l'interet et le jeu en groupe avec bien evidement la bonne humeur, alors de voir l'ambiance du moment avec ce peu de joueurs me motive pas a jouer on a besoin de votre bonne humeur, que ce jeu redevienne un jeu , un bon delire entre n'importe quel joueur !!
Bonjour,

Personnellement je trouve ca comme etant un avantage

Pour Barrows (ou Bas Roses pour les intimes ) j'ai moi-meme eu du mal a trouver un groupe avec un de mes twinks level 36, le tout en heure de pointe. Rien de bien grave je suis alle voir a la Cite d'Avalon, et c'est ici que j'ai trouve tous les petits level 30 a 36 en train de se faire PL. Ils etaient vraiment nombreux, mais j'ai perservere, un groupe de PL m'a dit que cela aurait ete avec plaisir mais ils etaient deja nombreux. J'ai donc trouve un groupe plus de mon niveau a Avalon juste apres.

Ca me rappelle le bon vieux temps quand on etait pas 3 mille peons au metre carre Sauf que quand on s'approche des Gobs ca lag plus maintenant <verse une petite larme>

Dis-toi aussi que des gens comme toi nous rejoigne depuis peu et que donc les partants vont etre remplaces. Et d'autres extensions vont en faire revenir certains comme d'autres feront partir certains.

D'autres jeux vont arriver et peut-etre que Ys redeviendra comme a ses debuts...

Le probleme est que certains joueurs se lassent d'attendre une extension par an, meme gratuite, du coups beaucoup arretent ou ne font seulement que des pauses.

Seul le temps nous le dira, seul le temps nous le dira...

Cordialement,

Orelius Marcus
Daoc se meurt pas


voila une ptite idée :
statsdaoc2002.jpg
statsdaoc2003.jpg

Ya ptet plus de 50 que avant, donc moins de nouveau joueurs.... en tout cas ca a pas changé grand chose a la masse de joueurs
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
C'est surtout qu'il y a de plus en plus de zones, les gens sont éparpillés.

Et puis y'a de plus en plus de monde en vrai RvR ou dans les vaux, donc moins en zones PvE.

Et pour finir les guildes, même si elles sont souvent moins nombreuses qu'au début, elles sont aujourd'hui mieux "établies", plus stables : ça joue souvent entre amis, dans sa guilde ou avec son alliance.

C'est vrai que du coup on trouve moins de groupes au hasard.

Mais ! Mais perdez pas espoir, il y a le "nouveau" système de recherche de groupe. Et franchement il marche super bien. Avec la fenêtre de recherche et quelques /who bien sentis, on peut encore aujourd'hui (et peut-être même plus qu'avant) former de super groupes en cherchant les gens. T'as envie de faire un super groupe à Barrows ? Et bien c'est parti, mode recherche, /who, send à tout va, et tu va te faire un super groupe j'en suis sûr.
T'es sur quel serveur par contre ? Parce que si t'es sur Carnac, c'est vrai que c'est peut-être pas le meilleur choix pour débuter. Va plutôt sur Ys, ou Orcanie, ou même Brocéliande. Pour s'en sortir sur un serveur déserté comme Carnac, je crois qu'il faut déjà bien connaître le jeu, parce qu'effectivement là-bas on est souvent bien seuls.
Beaucoup jouent en petit comité aussi.. Solo, duo, BB. D'autant que Alb dispose du nécro, roi du pex solo. (Qui marche bien en groupe aussi mais bon...)

Simplement parce que c'est plus fiable et entraîne moins de temps morts.

Le problème d'un groupe constitué au hasard c'est que parfois il n'est pas viable, qu'il subit des arrivées / départs qui t'obligent à tout reprendre à zéro (ou disband), qu'il est notablement dépendant de la dispo d'un soigneur et que tu peux très bien tomber sur des gens pénibles..

Moralité, quand ça marche c'est bien, quand ça ne marche pas (et plus on est nombreux, pire c'est) ça se finit souvent dans la mauvaise humeur.
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Daoc se meurt pas


voila une ptite idée :
statsdaoc2002.jpg
statsdaoc2003.jpg

Ya ptet plus de 50 que avant, donc moins de nouveau joueurs.... en tout cas ca a pas changé grand chose a la masse de joueurs
on remarque que il y a une gros trou en aout, surement le pb des mdp et hacking

ca a fait partir pas mal de monde quand meme
Sinon c normal tlm a son/ses 50 donc la pex
Sur orca c quand meme pas mal reparti du 1 au 50, sur Ys et Broc c sur que bon
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
......

Exacte de plus Orcanie a pu double le nombre de joueur
Mais juste une petite question comment sont evalue les valeurs des graphes, ils ont comptabilise a un instant t le nombre de connecte ?
Vu le nombre de BB faudrait peut etre aussi le diviser /2 .

J'avais un autre graphiques sur l'evolution des comptes sur les principaux grand jeux en ligne mais bon faut que je remtte la main sur le lien ( plus tard).


Moa Cht'i Scout
Le problème c'est pas daoc... y a des jeux à peu pres équivalent quand même, je vais dire quelquechose un peu suicidaire mais bon...

AC2 aurait eu la communauté de DAOC, ca serait encore complet... le phénomène qu'on trouve sur Daoc est un peu particulier, c'est devenu pas loin d'un gros caramail en 3D pour beaucoup de joueurs...

Ce n'est que mon avis (et de toute façon j'ai raison )


http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smiley/crucified.gif
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Le problème c'est pas daoc... y a des jeux à peu pres équivalent quand même, je vais dire quelquechose un peu suicidaire mais bon...

AC2 aurait eu la communauté de DAOC, ca serait encore complet... le phénomène qu'on trouve sur Daoc est un peu particulier, c'est devenu pas loin d'un gros caramail en 3D pour beaucoup de joueurs...

Ce n'est que mon avis (et de toute façon j'ai raison )


http://membres.lycos.fr/jesuslefelon/smiley/crucified.gif
Des CaraMail avec autant de personne j`ai jamais vu...

On dira que c`est du Irc hein.

AC2 aurait eu la même communauté que DAoC, ce n`aurait rien change, les jeux sont différents, et AC 2 a quelques difficultés sur certains points.
DAOC mourrant ? ah ben non
Mais non, attendez un peu TOA, Broc et surement Ys ce coup ci, ON VA TOUS PLEURER !
c'est comme avec l'arrivé de SI tout plein d'anciens vont revenir essayer et....

bref moi je vé RS Orcanie Mid car la bas ca devrai pas etre full, DAOC mort ? nan nan juste en veilleuse.
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Vu le nombre de BB faudrait peut etre aussi le diviser /2 .
N'importe quoi ça voudrait que tout le monde a un buffbot alors que c'est seulement 25% de la population des furtifs je pense. Vous allez me dire qu'à Emain 1 sur 2 lâche des buffs, ben y'a d'autres zones qu'Emain, où les proportions de BB sont bcp moins grandes. Ben ouais.
Citation :
Provient du message de Elhan
Des CaraMail avec autant de personne j`ai jamais vu...

On dira que c`est du Irc hein.

AC2 aurait eu la même communauté que DAoC, ce n`aurait rien change, les jeux sont différents, et AC 2 a quelques difficultés sur certains points.
J'ai donné un exemple, mais on voit partout: moi je reste sur truc parce que j'ai des amis etc, je suis désolé de te le dire, mais cet esprit de Daoc fait rester les joueurs, si tu imaginais le nombre de personne qui se rencontre etc grace à ça.. enfin ! Apres pour le mot caramail, c'est une exagération, tu as le droit d'utiliser tes neurones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés