Le prix des Sceaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, un petit post pour répondre à une grande question que je me pose :

A combien vendez vous vos différents sceaux (Diamant/Saphir/Emeraude) sur chaque Royaume/Serveur ?

Vous avez 2 heures
1/4/10, mid/bro
Citation :
Provient du message de nerzul
sur hib bro on arrive a trouvé des acheteur a 11G le diams
j'ai déjà vu à 15G, mais bon ils sont vite en déficit
dans ce cas, j'ai souvent de la chance...... très souvent. j'en suis à un point tel que je ne vend plus à 10. (pas de raisons, je sais qu'on m'en proposera bien vite 11...)

évidemment, dès que je dingue 700 en métallurgie, ca risque peut-être de se retourner contre moi. mais bon, il s'agit de refléter une réalite, pas d'influencer des prix.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Horace-12-111111111111.jpg
je vends pas mes diamz a moins de 11 gold pièce
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
1/3/10
ca respecte 50% de benef pour l'artisant (vi c'est lui se fait .... a salvage puis a faire les charnieres)
ensuite 11G ou 10 franchement ceux qui chipotent j'appelle ca des radins
dans les 2 cas la difference est plus que minime (sur 100 diams ca fera 1pp100 au lieu de 1pp quel gain enorme )
1/3/10 alb/bro, mais il m'ai déjà arrivé de trouver des personnes qui les achetaient pour le prix du salvage, car elles souhaitaient acheter des trucs au marchants
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés