Comment connaître mon total de réactifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

UOAssist ne fonctionne pas avec le client UOSA (UOAssist me demande de localiser client.exe qui n'existe plus) et je ne connais pas de fonction en jeu qui permette de compter les réactifs.

Une idée ?

P.S. : tant que j'y suis, sommes-nous toujours limités à une seule barre de raccourcis, ou est-il possible d'en créer plusieurs ?

Merci
Tu peux en créer autant que tu veux ! Et elles ne doivent pas être automatiquement liées à des touches : tu peux très bien t'en servir pour y mettre regs, bandages, potions etc (d'en faire un compteur en fait)
Mais, omg, personne n'a donc parlé de LRC ?

Alors en fait, les regs sont plus forcément indispensables pour magery...

Des parts d'armure (et certains books/bijoux) ont une propriété, Lower Reagent Cost, autrement dit, le LRC.

Donc ta part aura par exemple 12% lrc. Ainsi, en ne prenant en compte que cette pièce, tu utilisera 12% de moins de regs.

En ajoutant toutes les pièces / armes qui ont du LRC, t'arrives a un pourcentage total.
Si ce pourcentage est égal ou supérieur à 100, et ben paf, plus besoin de regs pour caster des sorts de magery.
Bonjour,
excusez-moi de m'immiscer dans la conversation, mais comme dit dans un de mes précédents posts, je viens juste de débuter à UO.
J'utilise le client béta SA, et ce matin, en fouillant dans mon bagpack je me suis rendu compte que j'avais déja des reagents en quantité. Ma question est la même : comment connaitre "en temps réel" son nombre de reagents ? (dans U7 ce n'était pas possible, peut-être est-ce la même chose dans UO ?)
Comment, dans le client SA rajouter une barre de raccourci ?
Merci d'avance pour votre aide.
A++
Tu consacres une barre de raccourcis à ce genre de suivi (pour la créer, tu cliques droit dans une case de barre existante et tu choisis judicieusement l'option "créer une nouvelle barre" que tu places ou tu veux, voire même à la verticale en jouant sur ses dimensions.

Tu prends ensuite chaque type de regs que tu fais glisser dans une case de ta nouvelle barre et oh miracle, tu as en visu et en temps réel la qté restante.

@Alaster : concernant les lrc, tu as totalement raison mais je n'ai pas l'impression que ce soit à la portée des nouveaux arrivants en terme de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés