Vaelastrasz le rouge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche des informations sur Vaelastrasz, un dragon rouge. Il a juré de défaire Néfarian (aussi connu sous le nom de Blackwing). Il apparait notemmment dans UBRS, lorsque la clé de l'instance est utilisée dans l'arène. Il est aussi possible qu'il réapparaisse dans Blackwing Lair.
Si vous avez des infos sur Vaelastrasz et son background, merci !
Visiblement c'est ca, d'une facon ou d'une autre Nefarian le corromp. Moi je voudrais savoir d'où il vient parce qu'aucune encylcopédie ou histoire de wow ne le mentionne.
Nefarian n'est pas Blackwing. Blackwing était le père d'Onyxia et de Nefarian

Concernant Vaelastrasz, on le retrouve dans Blackwing Lair (c'est le second boss), et il est sous le contrôle de Nefarian.
Citation :
Publié par Astoria
Nefarian n'est pas Blackwing. Blackwing était le père d'Onyxia et de Nefarian

Concernant Vaelastrasz, on le retrouve dans Blackwing Lair (c'est le second boss), et il est sous le contrôle de Nefarian.
C'est pas plutot Deathwing le père ?
Citation :
Mais Nefarian, le rusé fils du dragon Deathwing, avait d'autres plans pour cet immense donjon
source:

le repaire de l'aile noire

c'est bien deathwing le père de nefarian et onyxia (pour onyxia je crois que c'est lui aussi, je vais vérifié).

pour le dragon rouge je le connais pas du tout mais il a peut etre un lien avec Alexstrasza (plus d'infos sur:la bataille de grim batol ).
les noms draconiques du Vol rouge (ensemble des dragons rouges, je crois) se ressemblent bcp et ont le même suffixe : Alexstrasza, Vaelastrasz, Korialstrasz, etc...

y'a t'il, dans un supplément du jdr, une étude plus approfondie des noms des dragons ?
Là, on peut supposer que "strasz" veut dire (dragon) rouge, le "a" utilisé pour le genre.

Ca dévie un peu du sujet, mais il s'agit toujours de relier les dragons rouges entre eux. Je crois me souvenir qu'on a d'autres noms de dragons rouges dans "le jour du dragon", notamment d'autres favoris d'Alex. j'ai pas le bouquin sous les yeux là, donc si quelqu'un veut bien lister les autres noms .
Citation :
Publié par healeers
windrunner = ???

bref je trouve ca ossi bien perso
c'est immonde puisque, meme l'équipe de traduction de Blizzard, connue pour son zèle ( plaguewood : pestebois ) n'a pas osée toucher aux noms propres. Uther Lightbringer dit le Porteur de Lumière par exemple, traduire les noms de famille c'est creuser encore plus le fossé de BG entre warcraft et WoW ( warcraft les noms des lieux sont en anglais, rendez moi mes Plaguelands et mes Barrens !!! ).

fin du Hs, dsl
Oui, ça serait bien de pourvoir touver des livres, documents, nous donnant plus d'info sur le monde de warcraft (info inédit, pas comme les petits anecdotes que l'on trouve facilement sur le forum et dont on peut trouver 20 fois le livres)

Ce n'est que superficiel actuellement
"Tyranastrasz, Tyran l'Erudit", traduction du premier tome du Puits d'Eternité, page 233.

Korialstrasz et Tyranastrasz sont les consorts d'Alexstrasza. Il me semble me souvenir qu'il y en avait un 3e cité dans le Jour du dragon, peut-être s'agit-il de Vaelastrasz.
Tyranastraz si je me souviens bien, effectue son dernier vol lors du dénouement du Jour de Dragon, et affronte Deathwing afin de protéger sa Reine, et perd la vie dans ce combat.

Et pour ses fans, on le retrouve dans la trilogie d'éternité, et par contre a cette époque il dépote de la moumoute le petiot, on le dit même capable d'affronter Deathwing en personne (Appelé Neltharion à l'époque)
Citation :
Publié par Protheus
Il me semble me souvenir qu'il y en avait un 3e cité dans le Jour du dragon, peut-être s'agit-il de Vaelastrasz.
Ce n'est pas lui car dans le"jour du Dragon". Il est dit qu'il avait été tué.

Sinon, dans Le repaire de l'Aile Noire, il s'appel Vaelastrasz le corrumpu.

J'ai fait un tour dans le repaire, c'est le deuxième boss à rencontrer. On peut le voir en amical à travers d'une grille de la première chambre avec 1/3 de ses vie. Malheureusement, je n'ai pas pu lui parler (si quelqu'un sait ce qu'il dit avant d'attaquer)
Voila ce qu'il dit lorsqu'on lui parle :

Vaelastrasz le Corrompu crie : Trop tard mes amis ! La corruption de Nefarius s'empare de moi... Je ne peux plus... me contrôler.

Vaelastrasz le Corrompu crie : Je vous en supplie, mortels. FUYEZ ! Fuyez avant que je perde tout contrôle ! Le feu noir se déchaîne dans mon coeur ! JE DOIS le libérer !

Vaelastrasz le Corrompu crie : FLAMMES ! MORT ! DESTRUCTION ! Tremblez, mortels, devient la colère du seigneur... NON ! JE DOIS lutter ! Qu'alexstrasza me vienne en aide. JE DOIS me battre !


Et ensuite le combat commence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés