Une petite question qui à l'air bête, mais pourquoi utilisez vous plusieurs flash heal de différents niveau ? (c'est pas pour heal les petits lvl je présume ? ^^)
C'est tout simplement pour faire de plus petits heals ? ou dans le cas de raid à plusieurs prêtres ?
Pour les macros, c'est un peu le même genre que l'ancien palouf 2h

(j'utilise pas à la main les 8, 9... etc)
1 Dispell
2 Bulle
3 Renew
4 Flash heal (dernier)
5 Dot
6 Fear
7 Insigne anti Fear/stun/méta etc
Pour les popos, buff les deux barres de droites à la verticales, et pour le reste c'est au desus de la barre principale, (les deux barres) :
Maladie (vert), Maladie, Oubli, (rien), incantation focalisée, focalisation améliorée, prière de soins, Great heal sup, Great Heal moyen, great heal inf, heal sup, baguette, attaque mentale, eclats stellaires, brûlure de mana, (rien ou items de dgts de zone du cratère), (rien), (rien), mind control, apaisement, entrave, lévitation, vision télépathique (pas encore eu une réelle utilité de ce sort Oo pour l'instant)...
J'ai fait en sorte de mettre les plus importants hors accès mains, en dessous de mon personnage histoire d'avoir juste la souris à descendre (mais ca m'embête, je pense les mettre en maccro aussi, pour les heals tout du moins).
J'aime beaucoup l'interface de Sky qui est simple et claire tout en étant stylisée ! Et je trouve celle de Sedrik un peu trop chargée à mon goût !
Je suis pas encore 60(57) et j'ai gardé a peu près le même schéma qu'a mon 50 après ma respec ombre/disc à disc/heal(28/23) maintenant, j'avais tendance à pas mal pvp hors instance, d'où le dot/fear en barre principale... Je sais pas encore si ca changeras pour l'instant, même si l'envie de revenir à un template 21 9 21 me tente sévère.
(Screen qui arrive pour l'interface)
Saïwa.