difference de degats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je suis confronté à un problème avec ma soso froid -_-

Sur le net j ai l impression que tout les piti % rajouté à mon sort principal ne sont pas tenu en compte lorsque j ouvre l écran des stats . ( blizzard en sort principal) .

Voulant savoir le fin fond de l histoire j ai telecharger un éditeur de perso et j ai reproduit les même boosts que sur ma soso .

Au final les dégats varient du simple au double .. le double étant pour celle éditée et non pas celle sur le net..

En gros je passe de 6.5k sur le net à 12.5k sur mon pc -_- (en ajoutant la cold mastery) .

Les sorts ont été baissé sur le net ?
C'est moi qui bug?
Ma soso sur le net fait combien de dégats alors ?

Si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis donc preneur !


Cordialment

Urien
Embêtant ca.

Mais pour t'aider , quand un sort est affiché 6.5k de dégâts par exemple, c'est assez vague en fait.

On ne peut pas savoir si c'est plus proche ou plus éloigné de 6.5; c'est arrondi quoi.

Mais vu que tu passes du simple au double, je dirais que tu rox, comme notre super modo \o/.
Tu t'es forcément planté quand tu as reproduit ta sorcière. Il n'y a strictement aucune différence (à version égale, bien sûr) entre le solo et le local.
Tes compétences et ton stuff pourraient permettre d'y voir plus clair.
La maîtrise du froid n'augmente pas les dégâts infligés, soit dit en passant.
Citation :
Publié par CloudIsPgm
Avec ma soso mf je fais du 4k...
D'accord, mais peut-être que tu pourrais approfondir sur le "Comment cette information peut aider le créateur de ce thread ?" ?


Sinon je vais dire comme Lwevin, tu as sans doute modifier 1-2 trucs sur ton perso... doublé les dommages d'un blizzard ça se fait pas tout seul...essais de comparer les deux à poils, sans charms et avec exactement la même répartition de skill.
la premiere est celle boostée par l editeur, la deuxieme celle boostée par ses items.

http://img111.imageshack.us/my.php?i...shot0088gt.jpg

http://img111.imageshack.us/my.php?i...shot0106zu.jpg

désolé je savai pas mettre de screen autrement.

bon ok c est flou

mais si on force avec ses yeux on aperçoit nettement

4500 - 4719

2500 - 2628
Ah OK, j'ai compris... Tu savais que les bonus +skills sur les objets n'apportent pas de bonus de synergies, contrairement à ce qui se passe si tu mets les points avec un éditeur ? Maintenant tu sais.

[edit]
Ownage de la mort
C'est un peu logique quand tu vois que la soso lvl 61 a 14 un peu partout, mais en pur... Ta 88 a a priori +10 de bonus, donc en fait, elle a 17 en trait de glace, 1 en souffle, 1 en épieu. Une synergie de 5% * (17*3) = 255% de dégâts en moins, comme c'est bizarre

// Edit : Grillé... Apom, t'es bien gentil, mais maintenant, tu retournes sous GW !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés