[recherche add-on] objet/craft

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai entendu parler d'un add-on qui permet de savoir à quel métier, et pour quel craft sert un objet quand on passe la souris dessus (ou quand on clic, je ne sais plus !).

J'ai chercher dans les 5 dernières pages du forum et je n'ai rien vu concernant cet add-on, et je n'ai rien vu qui y ressemble sur curse.

Mais vous, oui vous là, je suis sur que vous le connaissez.

alors pouvez vous me donnez son nom siouplé ?!

Merci.

++
Je dirais Auctioneer

Citation :
This plugin also provides you with a database of vendor buy and sell prices, what professions will use the item and stack sizes for a relativly large set (about 7000) of common in-game items. This data is presented when you mouse over an item, and the tooltip appears (Yes, even when looting)
Ca me semblait explicite
J'avais vu cet add-on et effectivement, il est explicite que ça me dit quelle profession l'utilise, mais il n'est pas explicite que ça me renseigne sur ce que ça permet de crafter.

D'autre part, Veve, je pourrais ne pas bien comprendre l'anglais !

Donc si ça me dit quel craft est possible avec l'item que j'ai, oui c'est ce que je recherche et je l'essaierai rapidement.

Sinon, la question reste posée.

Merci.

Ahhh mais c est pas le craft au sens artisanat mais au sens produits issus de l'artisanat.

Désolé je comprend pas le français

Je connais deux add ons mais ils sont basés sur ce que tu connais... et ne liste a priori pas les produits que tu ne peux produire...

Si cela te convient je trouverais.
suis pas sur qu'on parle pas de la même chose, mais avec des mots différents là !

Bon donc je résume Veve.

si je passe mon mulot sur un élémentaire de terre, j'aimerais bien que ça me renseigne sur les crafts finaux (produits d'artisanat), qui en ont besoin.

Un p'tit exemple, c'est toujours parlant :

pour une terre élémentaire , ça me donnerait que j'en ai besoin pour faire
- un élixir de restauration
- une robe de puissance
- un altérateur de vrai argent
- ...

Bon c'est vrai que parfois la liste risque d'être longue
Utiles pour ses propres recettes donc...ben c'est déjà mieux que rien donc je vais essayer.

Merci Veve.

Chanir <=== Ben oui c'est exactement ça, mais in game.
parce que quand tes sacs sont full, c'est quand même pas simple de regarder wowdbu pour savoir quoi jeter.

Surtout en instance("oui, oui allez-y commencez-le, je vérifie juste ce que je peux jeter pour prendre l'épique qui droppera quand vous aurez tué le boss !!!" )

Bon je cherche et si je trouve, je le post ici

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés