[PvP] votre build moine protect

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis curieux de savoir si il y a beaucoup de facon de joué son moine spé protect en PvP

Je demande donc de faire un petit topo sur son build

Afin de vite me rendre compte d'éventuelles persos différents

Suffit de mettre ses pts de caracs avec le cas échéant ses runes ou améliorations lié a l'armure ou a l'arme (afin de justifié les chiffres obtenus )

Et bien sur la barres de compétences en expliquant quand vous incanté telle(s) ou telle(s) comp

Et enfin optionellement son armure et son arme si on pense que ca peux avoir une quelconque importance dans le build du perso et sa maniére de le joué si on adopte un style particulier

Voila , je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de faire cet éffort

Et comprend aussi ceux qui veulent garder leurs petits secrets...
Citation :
Publié par YoruHime
il y a une video de moine protect dans le topic 'petite video sans prétention'
Euh c'est pas un moine protection dans ces vidéos... Il a on avis aucuns points en protection
Enfin je dis ça, je dis rien...
je verrai bien martyr/guérison des affections/sceau de rez/revers de fortune/esprit protecteur sa me semble une bonne base pour un moine protect
En moine protection, j'ai 16 en protection, le reste eparpille un peu partout (quoique pas mal en inspiration/faveur). En general, les rodeurs lance "Grand Brasier" et "Hiver" ;p

Skills
1 - Sceau Sacre
2 - Mantra des Inscriptions
3 - Mantra de Givre
4 - Guerison des Affections
5 - Esprit Protecteur
6 - Lien de Vie
7 - Barriere Vitale
8 - Sceau de Rez

Ensuite, faut pas avoir fait HEC pour deviner que la partie au tombeau devient tres chiante car on passe son temps a maintenir 16 enchantements Mais bon, en face, ca tape pour rien (5-25).
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
...
Mend ailment = Guerison des Affections
Life barrier = Barrière vitale
Res Signet = Sceau de Rez
Prot. spirit = Esprit Protecteur
smite hex = Expiation des malédictions
blessed signet = Sceau sacré
signet of devotion = Sceau de dévotion
guardian = Gardien
1. Martyre
2. Guérison des affections
3. Expiation des maléfices
4. Egide
5. Esprit protecteur
6. Revers de fortune
7. Sceau de dévotion
8. Sceau de résurrection
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
May shin, ton template est mauvais si tu veux mon avis : je m'explique

D'abord, utiliser life bond sans balthazar spirit, c'est se passer d'une mana quasi infinie, mais je ne vais pas m'attarder la dessus car personnelement, je considère life bond comme un mauvais sort...

Maintenant, tu associe life bond à life barrier, ce qui est relativement inutile. Life barrier seul est largement suffisant, si tu as des healers qui ne sont pas manchots, il est (quasi) impossible de tuer quelqu'un sous life barrier. Le seul problème, c'est les builds qui desenchantent en masse (ex. nature's reneval). Et toi, avec tes 2 enchantement maintenus, tu es encore plus vulnérable. Je te donne mon build si ca t'interesse :

Mend ailment
Life barrier
Res Signet
Prot. spirit
smite hex
blessed signet
signet of devotion
guardian
Oui TON avis
Ensuite, je fais quoi d'esprit de balthazar ? Je le mets sur moi pour que quand on me touche je gagne 1 en energie , Whahooo, je me mange 40-110degats dans la tete et 1 en energie a chaque coups va me sauver les fesses!(Par ailleurs, mantra de givre a le meme effet, sauf que EN plus, ca me protege a 50% contre tout les degats).
Ensuite, t'aurais tout lu, tu te serais pas apercu que je maintiens pas 2 pauvres enchantements, mais entre 8-14 en meme temps (4 membres tout le temps, 7 quand je suis vraiment en forme).

Ensuite, si tu joues en PVP/GvG et que ton equipe, alors que tu as un moine protection lien est assez bete pour aller courrir dans l'esprit du renouveau, ou laisser le temps au ranger d'en face de le lancer ... change d'equipe ?
Aussi Les moines de l'equipe sont pas mancho, enfin le moine plutot, les moines, c'est comme les ele air, 3 c'est bien, mais tu as un surplus de 1, 2 ele air, 2 moines qui savent jouer, c'est LARGEMENT suffisant (3 ele air, ou 3 moines, a moines que tu sois un pickup au tombeau, c'est gacher un slot pour une personne qui apporterais plus de diversite au group).

Ton build pour un moine protection, est interessant ... mais bon, moi mon point de vue sur ton build, c'est que un moine prot sans lien qui a pas egalite des conditions (qui permet d'enlever poison et toute les autres conditions de toute ton equipe en une fraction de sec) ca vaux pas un clou
Citation :
Ensuite, pour le reneval of nature, je crois que c'est toi qui n'a jamais du aller bien loin dans les tombs.... les rangers en face le lancent toutes les 10-20sec, donc le
Non en effet, depuis plus de deux mois, que j'ai quitte ma guild US (n'etant pas francais), pour venir sur server Euro, je vais plus trop au HoH, que tu utilises des liens ou des enchantements basique, renouveau a le meme effet, dans tout les cas, du devra relancer ton lien ou ton enchantement.

Citation :
pour l'esprit de balthazar, apparemment tu as loupé le combo qui est en fait l'une des principales utilités de life bond... dommage
Oh oui, je suis bien trop newb pour savoir que vu que lien de vie me ramene des degats, esprit de balthazar est active. Apprends moi pleins d'autres techniques secrete que tout le monde connait depuis la beta!

Citation :
Aloiris Dooley
Le but du post c'etait de connaitre les differentes techniques pour jouer un moine, pas de savoir ce que toi tu juges mauvais

Citation :
May shin, ton template est mauvais
ou pas.

Merci d'avoir poste ton avis, c'etait pas le sujet mais bon ... le sujet c'est "votre moine protect" pas "Votre avis sur un type de moine protect", je sais pas, quitte a faire les choses bien et a pas lire les sujets, va poster des trucs sur GW dans la section EQ2.
May je vais éclairer ta lanterne sur cette fameuse combo (qui n'en est pas vraiment une mais bon )

esprit de balthazar va te filer de l'énergie pour chaque dégâts recu par un membre de ton équipe sous l'influence de lien de vie. He vi lien de vi ca répercute des dégâts sur toi (insignifiants) mais ca marche avec esprit de balthazar ^^

Enfin je suis d'accord avec Aloiris , avec life bond et life barrier ca fait trop , le second suffit amplement.

Sinon autre chose : comme elite, il ne vaudrais pas mieux avoir spellbraker (briseur de sorts) avec soit ? c quand meme indispensable ds un groupe, enfin comme compétences je verrais ca moi :

mains du protecteur
esprit protecteur
briseur de sorts
guerison des affections
sceau de rez
un mantra suivant l'équipe/ou un autre sort d'inspi
guerison divine
sceau de devotion
Citation :
Publié par Yanovitch
May je vais éclairer ta lanterne sur cette fameuse combo (qui n'en est pas vraiment une mais bon )

esprit de balthazar va te filer de l'énergie pour chaque dégâts recu par un membre de ton équipe sous l'influence de lien de vie. He vi lien de vi ca répercute des dégâts sur toi (insignifiants) mais ca marche avec esprit de balthazar ^^
Citation :
Publié par May Shin
Oh oui, je suis bien trop newb pour savoir que vu que lien de vie me ramene des degats, esprit de balthazar est active. Apprends moi pleins d'autres techniques secrete que tout le monde connait depuis la beta!
Il faudrait quand même un minimum lire et comprendre le sujet et ses réponses avant de poster Yanovitch.

Citation :
Sinon autre chose : comme elite, il ne vaudrais pas mieux avoir spellbraker (briseur de sorts) avec soit ? c quand meme indispensable ds un groupe
Et bien Spell Breaker en tombeau... hmm 10 seconde de protection pour 15 de mana? Sachant que si l'ennemi est un minimum fute fute il changera directement de cible, je doute que prendre cette elite soit un très bon choix personnellement.
Hé bien je sais lire tu sais quand je suis tombe sur ce sujet elle avait pas encore écrit sa dernière reponse, je vais pas te raconter ma vie mais j'ai du mettre du temps pour poster ma reponse qui est du coup tombe apres la sienne....

"Ensuite, je fais quoi d'esprit de balthazar ? Je le mets sur moi pour que quand on me touche je gagne 1 en energie , Whahooo, je me mange 40-110degats dans la tete et 1 en energie a chaque coups va me sauver les fesses!" May Shin

Et puis vu cette phrase j'ai cru qu'elle n'était pas au courant de cette combo...enfin me suis tromper alors , la prochaine fois je me tairais

Je suis vraiment confus de t'avoir énervé Zenith, c'est une faute impardonnable je l'avoue...

Pour l'elite, effectivement ca semble dérisoire pour le coup en mana, mais bon c'est trés utilisé pourtant, et en défense d'altar c'est bien utile sur le heros qd les équipes veulent le défonce ^^ Enfin bon à réfléchir
Citation :
Ecoute, continue a jouer avec ton build si tu veux, c'est pas mon problème après tout...
J'ai jamais dit que c'etais ce que je jouais maintenant (que j'ai joue a une epoque, et encore de temps en temps pour le fun), j'ai juste indique un moyen de jouer un moine, c'est a dire, jouer avec seulement des liens, c'est que le sujet demandait, des different moyens de jouer un moine ...

Que tu aime la masturbation mentale et que tu te croive le meilleurs
Citation :
ton template est mauvais
Citation :
Haha. T'es un bon toi
tant mieux pour toi, c'est ton probleme, mais arrete de donner ton avis sur tout et n'importe quoi quand c'est tout sauf le sujet, meme moi qui ne suis pas francais et parle mal le francais, j'arrive a lire un sujet, peux etre y arrivera tu demain ?
Modo ?

Il y'a crépage de chignon.

Il faut tout de même faire attention aux enchantements, j'ai vu des builds pas mal de moine prot sans (ou presque) enchantement, qui se demerdait pas mal.

Je n'ai pas d'exemple sous la main, si quelqu'un a une idée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés